coincoin03 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 21:33 Sujet du message: (Delta) Y a-t-il un problème de livraison du module Fibre ?
(Delta) Y a-t-il un problème de livraison du module Fibre ?8529779409
Bonsoir à tous,
Comme certain le savent surement, Free tarde dans les livraisons et activation de ligne en Fibre pour Delta.
Chaque nouvel abonné est toujours à l'étape 1 sur son compte abonné.
Un de ces abonnés a eu un Freehelper de Bordeaux lu indiquant que le module optique de la box ne fonctionnait pas correctement et que cela tardait pour honorer les commandes.
Bien dommage pour 8 années de développement...
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Eos541, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:25 Sujet du message:
179175164215
J'aimerais ne pas y croire, mais le fait qu'à priori, aucun fibré ( que ce soit anciens ou nouveaux abonnés) ne semble servi pour le moment, me perturbe....
bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:33 Sujet du message: Re: (Delta) Problème de livraison du module Fibre
Re: (Delta) Problème de livraison du module Fibre9103584722
La franchement si c'est de source fiable je pense que vous allez attendre un certains temps pour les amies fibré pour avoir votre box sans Fibre , les années ADSL ou RTC vont refaire surface , qu'elle nostalgie _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Je suis surpris du manque de communication de Free concernant la migration des clients Fibres ver la version Delta ?
Il faut lever ce manque d’information qui génère des spéculations négatives sur l’image de Free !
Personnellement, j’ai demandé une migration le 04 décembre à 17h15. Reçu confirmation de Free et en attente de mail et SMS pour paiement et livraison. On m’avait promis sous le sapin et pour le moment j’ai des doutes .....
Attention ⚠️ pour votre image, le silence est le plus grand mépris ....
voir avec aduf _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
On constate que sur les 415 SMS/mail reçus par les premiers candidats à la migration
La chronologie est globalement respectée, par le programme de logistique qui doit bien sûr aussi tenir compte de la disponibilté d'un transporteur pour le lieu de résidence de livraison.
Qu'il n'y a absolument aucune migration planifiée pour ceux qui ont la Fibre.
Nous verrons dans les jours qui viennent quelle est la politique de Free pour nous clients privilégiés qui avons déjà du super haut débit.
Ou bien nous passons en fin de peloton des clients du premier jour?
Ou bien dans la voiture balai?
Ou bien ce que je ne crois pas il y a un pb technique avec la Fibre ( les nouveaux clients Fibres sont pourtant livrés pour certains)
manubx, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:17 Sujet du message:
175216160740
réponse de Xavier à Freenews
15 jours après le lancement, où en sont les livraisons ? On a entendu toutes sortes de bruits de couloir sur la Freebox Delta en Fibre optique : module en faible approvisionnement ou défectueux, migrations interrompues… Quelle est la situation réellement ?
Les abonnés Désolé ont commencé à recevoir leur Freebox la semaine dernière ! Les livraisons pour les abonnés Fibre en migration débutent. Il n’y a pas d’autre « problème » que celui d’une forte demande, mais on a augmenté la cadence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum