Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Y a-t-il un problème de livraison du module Fibre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
coincoin03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 31
 
34 points

coincoin03
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 21:33    Sujet du message: (Delta) Y a-t-il un problème de livraison du module Fibre ? (Delta) Y a-t-il un problème de livraison du module Fibre ? 85297 79409
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme certain le savent surement, Free tarde dans les livraisons et activation de ligne en Fibre pour Delta.
Chaque nouvel abonné est toujours à l'étape 1 sur son compte abonné.

Un de ces abonnés a eu un Freehelper de Bordeaux lu indiquant que le module optique de la box ne fonctionnait pas correctement et que cela tardait pour honorer les commandes.

Bien dommage pour 8 années de développement...

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xabmay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

Xabmay, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 22:20    Sujet du message: 180368 165266 Répondre en citant

Bonsoir,

Si cette info est véridique, cette absence de comm est inacceptable !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coincoin03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 31
 
34 points

coincoin03
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 23:37    Sujet du message: 85297 79409
Répondre en citant

Bon, à priori ce serait pas ça mais peut-être le fait que la mamie du Cantal a coupé le câble de la Fibre...

Sérieusement chez les Freehelpers, ils devraient tourner 7 fois leur langue avant de causer...

Pis moi je devrais faire le tour 7 fois de mon clavier avant de colporter de la m***e...

Mais j'en ai tellement marre de pas comprendre ce qui se passe Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 0:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

J'y crois pas une seule seconde !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:25    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

J'aimerais ne pas y croire, mais le fait qu'à priori, aucun fibré ( que ce soit anciens ou nouveaux abonnés) ne semble servi pour le moment, me perturbe....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:33    Sujet du message: Re: (Delta) Problème de livraison du module Fibre Re: (Delta) Problème de livraison du module Fibre 91035 84722 Répondre en citant

La franchement si c'est de source fiable je pense que vous allez attendre un certains temps pour les amies fibré pour avoir votre box sans Fibre , les années ADSL ou RTC vont refaire surface , qu'elle nostalgie Laughing
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Des news sur le Net vont également dans ce sens, donc oui çà doit être possible Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tieno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2012
Messages: 16
 
18 points

tieno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:52    Sujet du message: 79580 74051 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il serait intéressant d'avoir des retours des collègues livrés en Fibre, s'il y en a.

cross fingers touch wood Confused

Étienne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 13
 
16 points

mitsie, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 15:27    Sujet du message: Migration Delta /Fibre aucune Livraison Migration Delta /Fibre aucune Livraison 10363 9241 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis surpris du manque de communication de Free concernant la migration des clients Fibres ver la version Delta ?
Il faut lever ce manque d’information qui génère des spéculations négatives sur l’image de Free !

Personnellement, j’ai demandé une migration le 04 décembre à 17h15. Reçu confirmation de Free et en attente de mail et SMS pour paiement et livraison. On m’avait promis sous le sapin et pour le moment j’ai des doutes .....
Attention ⚠️ pour votre image, le silence est le plus grand mépris ....

J ‘attends de vos nouvelles Free

Cordialement
Éric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 15:31    Sujet du message: Re: Migration Delta /Fibre aucune Livraison 🚚 Re: Migration Delta /Fibre aucune Livraison 🚚 91035 84722 Répondre en citant

Tu peut attendre ce forum n'est pas un forum officiel de Free !

Arrow https://www.aduf.org/portal.php

voir avec aduf Wink
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 13
 
16 points

mitsie, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 16:10    Sujet du message: 10363 9241 Répondre en citant

Merci

C’est transmis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ririo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 13
 
18 points

ririo, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:09    Sujet du message: 19881 17098 Répondre en citant

En effet si l'on consulte la très bonne initiative de suivi des livraisons à partir du numéro de commande.

https://docs.Google.com/document/d/1Fb4qdlX4dAf4r3QcTYBkNTL2SZg-DP8iJ24BE0TjARE/edit

On constate que sur les 415 SMS/mail reçus par les premiers candidats à la migration

La chronologie est globalement respectée, par le programme de logistique qui doit bien sûr aussi tenir compte de la disponibilté d'un transporteur pour le lieu de résidence de livraison.

Qu'il n'y a absolument aucune migration planifiée pour ceux qui ont la Fibre.

Nous verrons dans les jours qui viennent quelle est la politique de Free pour nous clients privilégiés qui avons déjà du super haut débit.

Ou bien nous passons en fin de peloton des clients du premier jour?

Ou bien dans la voiture balai?

Ou bien ce que je ne crois pas il y a un pb technique avec la Fibre ( les nouveaux clients Fibres sont pourtant livrés pour certains)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 21
 
177 points

manubx, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:17    Sujet du message: 175216 160740 Répondre en citant

réponse de Xavier à Freenews

15 jours après le lancement, où en sont les livraisons ? On a entendu toutes sortes de bruits de couloir sur la Freebox Delta en Fibre optique : module en faible approvisionnement ou défectueux, migrations interrompues… Quelle est la situation réellement ?
Les abonnés Désolé ont commencé à recevoir leur Freebox la semaine dernière ! Les livraisons pour les abonnés Fibre en migration débutent. Il n’y a pas d’autre « problème » que celui d’une forte demande, mais on a augmenté la cadence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geekhome
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 1
 
19 points

geekhome, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 17:48    Sujet du message: 179162 164204 Répondre en citant

toujours aucune nouvelle de la livraison de la Delta?

Commandé le 4/12 a 18h00 et tjrs pas remboursé les 99€ de frais de migration
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox