JoeBreizhad (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2019, 18:38 Sujet du message: Ligne en cours de raccordement
Ligne en cours de raccordement183645168136
Bonjour,
je ne sais pas où je dois demander ça mais quand je téléphone au 3244, je tombe sur des messages automatique...
J'ai eu un message:
"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." Donc bientôt un technicien passe chez moi pour un raccordement de téléphone, pour que je puisse avoir une Freebox mais je serai absent ou je dois prendre une demi journée sur mon boulot.
Ma question c'est, est ce qu'un voisin peut inviter le technicien chez moi ?
Busyspider, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 19:32 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Tu peux demander à un voisin oui de venir chez toi durant la plage horaire prévue.. Du moment que c'est un adulte .. çà marche. Prévoir large pour l'horaire, il peut venir en avance, comme en retard. Et il va tenter aussi de te joindre sur ton mobile, indiqué en contact sur ton compte Free.
Plus du tout de ligne de prise de téléphone chez toi ? c'est un nouveau logement ?
Si plus rien le technicien Orange posera une prise de téléphone après avoir relié la ligne au central téléphonique.
Si appartement avec une ligne déjà pré-câblée , de fortes chances (probabilités) que le technicien Orange ne se déplace pas (sauf souci) il pourra dans ce cas activer directement la ligne depuis le central (si tu as bien indiqué le bon LOGO, numéro de porte) lors de la demande.
In the box, Posté le: Lun 28 Jan 2019, 19:36 Sujet du message:
7133966274
Busyspider a écrit:
......
Si plus rien le technicien Orange posera une prise de téléphone après avoir relié la ligne au central téléphonique.
...
Dans ce cas, ne pas oublier de montrer à la personne qui te remplacera ce que tu souhaites précisément
Le mieux pour éviter une mauvaise surprise étant d'être là en personne. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum