Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Appairage de stores Somfy RTS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
aproust
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

aproust
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 11:05    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Appairage de stores Somfy RTS [Résolu] (Delta) Appairage de stores Somfy RTS 180508 165388
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'un heureux pocesseur de deltra, et de Store somfy a réussit a faire fonctionner les stores RTS depuis la Freebox ?

De mon coté je lance l'appairage depuis l'app, "mode télécommande", mais rien n'est detecté, de meme en "mode prog" ?

Merci pour vos retours


Dernière édition par aproust le Mer 19 Déc 2018, 14:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 13:31    Sujet du message: Re: (Delta) Appairage de stores Somfy RTS et télécommande Te Re: (Delta) Appairage de stores Somfy RTS et télécommande Te 530 551 Répondre en citant

aproust a écrit:
Bonjour,
Est-ce qu'un heureux pocesseur de deltra, et de Store somfy a réussit a faire fonctionner les stores RTS depuis la Freebox ?

De mon coté je lance l'appairage depuis l'app, "mode télécommande", mais rien n'est detecté, de meme en "mode prog" ?

Merci pour vos retours



au fait l assistance Free ou somfy sont inclus dans l assistance , car sur les forums il y a beaucoup de question qui rentre dans l assistance Free ou la en l occurrence somfy ou alors l assistance est hs
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 14:52    Sujet du message: Re: (Delta) Appairage de stores Somfy RTS et télécommande Te Re: (Delta) Appairage de stores Somfy RTS et télécommande Te 91035 84722 Répondre en citant

aproust a écrit:
Est-ce qu'un heureux pocesseur de deltra, et de Store somfy a réussit a faire fonctionner les stores RTS depuis la Freebox ?

De mon coté je lance l'appairage depuis l'app, "mode télécommande", mais rien n'est detecté, de meme en "mode prog" ?

Merci pour vos retours

Arrow Sa c'est une bonne question car a l'origine il devrais pas avoir de soucis ! enfin a priori Wink Laughing

c'est pour cela que j'avais dit que le faite de tout rassembler c'etais pas le meilleur chose!
as tu le boitier tahoma ?.

Arrow https://www.somfy.fr/produits/domotique/maison-connectee-tahoma

Forum tahoma somfy
Arrow http://forum.somfy.fr/questions/1142805-tahoma-RTS-io
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aproust
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

aproust
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:01    Sujet du message: Re: (Delta) Appairage de stores Somfy RTS et télécommande Te Re: (Delta) Appairage de stores Somfy RTS et télécommande Te 180508 165388
Répondre en citant

aproust a écrit:
c'est pour cela que j'avais dit que le faite de tout rassembler c'etais pas le meilleur chose!
as tu le boitier tahoma ?.
Arrow https://www.somfy.fr/produits/domotique/maison-connectee-tahoma

Forum tahoma somfy
Arrow http://forum.somfy.fr/questions/1142805-tahoma-RTS-io

Non je voulais monter une centrale domotique Jeedom avec un Raspberry Pi et un rfx, mais j'attendais la V7, et quand j'ai vu qu'elle repondait exactement a ce que je voulais encore domotisé, je me suis cool Smile

Je vais attendre un peu, les mises a jour de l'app, je pense que le soucis vient de par là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:23    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben alors la c'est pas gagné avec l assistance ,Bonjour la partie de pingpong !!!


En cas de problème concernant l'application Freebox qui concerne le pilotage, la mémorisation des produits, la programmation des équipements, Merci de prendre contact avec l'assistance Free.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:27    Sujet du message: Re: (Delta) Appairage de stores Somfy RTS et télécommande Te Re: (Delta) Appairage de stores Somfy RTS et télécommande Te 91035 84722 Répondre en citant

bueno a écrit:
aproust a écrit:
c'est pour cela que j'avais dit que le faite de tout rassembler c'etais pas le meilleur chose!
as tu le boitier tahoma ?.
Arrow https://www.somfy.fr/produits/domotique/maison-connectee-tahoma

Forum tahoma somfy
Arrow http://forum.somfy.fr/questions/1142805-tahoma-RTS-io

Non je voulais monter une centrale domotique Jeedom avec un Raspberry Pi et un rfx, mais j'attendais la V7, et quand j'ai vu qu'elle repondait exactement a ce que je voulais encore domotisé, je me suis cool Smile

Je vais attendre un peu, les mises a jour de l'app, je pense que le soucis vient de par là.
T'a raison c'est encore moins cher ta config et plus de possibilités.
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:29    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ben alors la c'est pas gagné avec l assistance ,Bonjour la partie de pingpong !!!


En cas de problème concernant l'application Freebox qui concerne le pilotage, la mémorisation des produits, la programmation des équipements, Merci de prendre contact avec l'assistance Free.
et de plus faut avoir des expert en la matiére si tu met des gens au bout de fil qui doit a chaque fois demander des solutions le temps d'attente risque d’être long voir raccrocher !
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 21
 
177 points

manubx, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 15:43    Sujet du message: 175216 160740 Répondre en citant

voir ici

http://forum.somfy.fr/questions/1828571-Freebox-Delta
http://forum.somfy.fr/questions/1816399-produits-somfy-compatibles-Freebox-v7
http://forum.somfy.fr/questions/1816363-Freebox-v7-peut-compatible-motorisations-produits-radio-somfy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 18:52    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

hummmm pas gagné surtout pour la config et les scénarios
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aproust
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

aproust
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 14:54    Sujet du message: 180508 165388
Répondre en citant

J'ai pu avoir le 3244, il a value un redemarrage du serveur, j'ai pu associé mon premier Store Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poifre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 4
 
16 points

poifre, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 22:31    Sujet du message: 24085 20900 Répondre en citant

aproust a écrit:
J'ai pu avoir le 3244, il a value un redemarrage du serveur, j'ai pu associé mon premier Store Smile


et tu as fait comment pour appairer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jigi33127
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

jigi33127, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:01    Sujet du message: 180773 165617 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

je tente l'association RTS mais j'ai un beug lors de mon inscription mail pour le iohomecontrol donc je ne peux pas aller plus loin ! le 3244 n'a pas de solution et cherche d'ou ca peut venir ...
ma question : aviez vous déjà un compte iohomecontrol avant d'avoir eu la Delta et sinon vous etes sur ios ou Android pour l'appli Freebox ?

des ports ouverts en particulier sur le serveur ?

Merci de vos réponses qui m'aideront à isoler le pb et faire un retour chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 3
 
4 points

jarox, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 23:01    Sujet du message: 93395 86908 Répondre en citant

Exactement le même problème que jigi33127.

Avez vous des idées ? Des solutions ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie73b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

Charlie73b, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 0:37    Sujet du message: 66831 60731 Répondre en citant

Idem pour moi

Impossible de m'enregistrer sur somfy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 3
 
4 points

jarox, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 21:43    Sujet du message: 93395 86908 Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles ? Des solutions ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox