Triathletecb (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 22:03 Sujet du message: (V6) Barre de son Yamaha YSP 2700 et TV LG 60PK250
(V6) Barre de son Yamaha YSP 2700 et TV LG 60PK250180481165365
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je viens de recevoir ma barre de son Yamaha YSP 2700.
J’ai essayé tant bien que mal de la connecter à ma TV LG 60PK250 mais rien n’y fait je n’arrive pas à faire sortir le son de la TV sur cette satanée barre de son
Si vous pouviez m’aider ça serait vraiment génial
Ma TV a 2 ports HDMI/DVI IN et 1 port Optique entres autres.
Ma Freebox est branché sur le port HDMI2.
Merci pour votre aide *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
julien-31, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 14:27 Sujet du message:
8910282932
Salut ,
d'après ce que je vois sur tes équipements, le branchement suivant est censé fonctionner:
Freebox Player (sortie HDMI) --> Entrée HDMI Yamaha YSP 2700 (1ou2ou3ou4) --> Sortie HDMI OUT Yamaha YSP 2700 --> Entrée HDMI/DVI 1 (a l'arrière de la TV)
Peux tu confirmer que c'est actuellement bien branché de cette manière? _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Triathletecb (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:29 Sujet du message:
180481165365
Me voilà à la maison Julien,
Je viens de faire le branchement que tu m’as expliqué et cela fonctionne enfin il y a du son mais que ce soit avec la TV ou en mode Bluetooth via mon iPhone il n’y a du son qui ne sort que part les haut parleur du milieu de la barre donc le son est très faible et très médiocre...
Saurais tu pourquoi ?
julien-31, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 23:29 Sujet du message:
8910282932
OK, alors là j'ai envi de te dire que l'on ouvre le champ de pas mal de causes possible...
-Est ce que l'ampli ne serais pas sur le mode genre "ECO" ou "NUIT"
-est ce que l'ampli ne serait pas sur un mode d'effet sonore particulier (surroud -stéréo)
-est ce que la sortie "audio HDMI" est bien réglée sur "AMP"
pour les manips fait attention a ce que le volume sonore de l'ampli ne soit pas trop élévé
EDIT : a zut j'ai répondu trop tard mais si ça fonctionne c'est top _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum