Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Commandes: pourquoi ne sont-elles pas dans l'ordre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
schtio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

schtio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 0:30    Sujet du message: (Delta) Commandes: pourquoi ne sont-elles pas dans l'ordre ? (Delta) Commandes: pourquoi ne sont-elles pas dans l'ordre ? 94083 87549
Répondre en citant

Univers Freebox, vous pouvez vous renseigner et nous dire pourquoi les box Delta ne sont pas envoyés dans l’ordre des commandes ?



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 1:08    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Free à commencé par les nouvelles inscriptions ADSL

puis commencer les migrations de Freebox pour L'ADSL

Il s'attaquent maintenant aux nouvelles inscriptions Fibre

et bientôt les migrations de Freebox Fibre

Les nouveaux clients sont prioritaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

schtio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 8:11    Sujet du message: 94083 87549
Répondre en citant

Pourtant je suis en ADSL , je me suis inscrit à 17h40 , et tj pas de SMS , et mon numéro de commande est bien avant certaine personne qui on déjà reçu le SMS
Ps: je ne suis pas le seul dans ce cas là
C’est pour cela que je pose cette question : comment Free gère l’envoi de ces commande ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledom47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2018
Messages: 29
 
32 points

ledom47, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 9:56    Sujet du message: 177205 162478 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi. Migration ADSL, commande 8384569xx le 4/12 à 18h18 confirmée et depuis rien.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est parce que les gens ne disent pas "Bonjour" et "Merci". Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

schtio a écrit:
C’est pour cela que je pose cette question : comment Free gère l’envoi de ces commande ??

Je ne sais pas comment marche la logistique chez Free, car je ne sais pas si elle est centralisée ou pas.

Bref, peu importe suivant où tu habites la livraison peut être plus où moins compliqué à organiser, car les mecs ne vont pas t'envoyer un camion avec seulement une Freebox pour toi, mais ils essayent de regrouper par lot pour réduire les frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

schtio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 13:12    Sujet du message: 94083 87549
Répondre en citant

Bonjour
CurtisNewton a écrit:
C'est parce que les gens ne disent pas "Bonjour" et "Merci". Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />

merciiiii pour votre réponse , c'est plus claire pour moi

AU REVOIR (vous l'aviez oublié) Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

schtio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 13:16    Sujet du message: 94083 87549
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
schtio a écrit:
C’est pour cela que je pose cette question : comment Free gère l’envoi de ces commande ??

Je ne sais pas comment marche la logistique chez Free, car je ne sais pas si elle est centralisée ou pas.

Bref, peu importe suivant où tu habites la livraison peut être plus où moins compliqué à organiser, car les mecs ne vont pas t'envoyer un camion avec seulement une Freebox pour toi, mais ils essayent de regrouper par lot pour réduire les frais.

je comprends , que le la mamie du cantal Very Happy n'a pas le droit à ça Freebox Delta car elle habite au bout du monde Sad Sad

Merci pour ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 13:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au moins, elle ne se perdra pas avec les colis de Noël !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

schtio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 14:41    Sujet du message: 94083 87549
Répondre en citant

elle va pas se perdre , on est 190 habitants sur 2 rue Very Happy Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete-ze-fouine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 19
 
22 points

pete-ze-fouine, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 18:38    Sujet du message: 44394 39862 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Je ne sais pas comment marche la logistique chez Free, car je ne sais pas si elle est centralisée ou pas.

Bref, peu importe suivant où tu habites la livraison peut être plus où moins compliqué à organiser, car les mecs ne vont pas t'envoyer un camion avec seulement une Freebox pour toi, mais ils essayent de regrouper par lot pour réduire les frais.

Il passe par un transporteur, Free ne va pas faire le boulot du transporteur en regroupant les colis
En plus le transporteur n'a pas que Free en client et il livre même si il y a qu'un colis pour un trou perdu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:50    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

J’ai commandé la Delta-Free le 4 décembre...puis plus rien depuis le payement de 148€ , sur Twitter, Free m’annonce que la livraison est pour bien plus tard...plusieurs semaines. Maintenant avec 2 semaines de recul, je me dit c’est peut être mieux car elle ne fonctionne sûrement pas très bien pour l’instant (la preuve, aucun site Web poste une vidéo sauf des photos ) donc beaucoup beaucoup et beaucoup de problèmes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox