Mixe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:39 Sujet du message: (Delta) Paramétrage des Philips Hue
(Delta) Paramétrage des Philips Hue179862164816
Salut
petite question je n'arrive pas à configurer mes Philips Hue avec la Delta et puis je trouve pas sur Internet un petit tuto pour bien expliquer
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jackblond91, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 7:38 Sujet du message: Re: Paramétrage Delta Philips
Re: Paramétrage Delta Philips181899166597
Mixe a écrit:
Salut petite question je n'arrive pas à configurer mes Philips Hue avec la Delta et puis je trouve pas sur Internet un petit tuto pour bien expliquer
Pour configurer et l'utiliser avec l'assistant Alexa il faut prendre dans l'application Alexa sur Android ou ios un skill
philips hue et ensuite tu pourras configurer tes lampes enfin moi j'ai fais comme ça
Mixe (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 8:11 Sujet du message:
179862164816
OK c'est ce que j'ai fait mais je pensais qu'on pouvait le contrôler Or Alexa car quand tu regardes quand tu écoutes Free il fallait à tout prix acheter des Philips Hue ce qui était compatible avec OK Freebox j'aurais su ça j'aurai peut-être acheter moins cher en l'an deconnecté bon après je l'ai acheté j'ai télécharger Alexa sur mon Android et j'ai enregistré mon Pont Philips Hue
Freeboy67, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 8:40 Sujet du message:
181516166255
Mixe a écrit:
OK c'est ce que j'ai fait mais je pensais qu'on pouvait le contrôler Or Alexa car quand tu regardes quand tu écoutes Free il fallait à tout prix acheter des Philips Hue ce qui était compatible avec OK Freebox j'aurais su ça j'aurai peut-être acheter moins cher en l'an deconnecté bon après je l'ai acheté j'ai télécharger Alexa sur mon Android et j'ai enregistré mon Pont Philips Hue
Y'a quoi comme alternative (moins chère) à Philips Hue compatible avec Alexa / Freebox Delta ?
jackblond91, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 9:18 Sujet du message:
181899166597
Freeboy67 a écrit:
Mixe a écrit:
Y'a quoi comme alternative (moins chère) à Philips Hue compatible avec Alexa / Freebox Delta ?
Il y a la famille "efamilycloud" comme alternative et beaucoup moins cher c'est ce que j'ai pris tu peux trouver ca sur Amazon
layas82, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 15:31 Sujet du message: Philips HUE et Delta
Philips HUE et Delta181906166604
Bonjour,
Pour ma part j'ai pu configurer mon installation Philips HUE (7 lampes) avec mon Player Delta. J'ai télécharger l'application Amazon Alexa sur mon iPhone. Puis je suis allé sur Appareil, Puis le + en haut à droite de l'application Amazon Alexa
Ajouter un appareil
Marque populaire : HUE Philips
Puis j'ai cliqué sur découvrir les appareils
Et il m'a trouvé mon Pont Philips (sur lequel j'ai appuyé sur le bouton central au préalable) et les ampoules connectées.
Mixe (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:15 Sujet du message:
179862164816
Oui c'est ce que j'ai fait après en fait avant d'avoir la Delta j'avais contacter Free pour avoir plus d'information et on m'avait dit que je devais acheter automatiquement des Philips Hue car c'était l'assistant vocal de Free qui prenait en charge et non l'assistant vocal d'Amazon car en attendant d'acheter des Philips Hue j'ai acheté des lampes Ikea au final j'ai acheté des Philips car ils m'ont dit que c'était l'assistant vocal Free qui prenait le contrôle et non Alexa
Freeboy67, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 1:36 Sujet du message:
181516166255
jackblond91 a écrit:
Freeboy67 a écrit:
Mixe a écrit:
Il y a la famille "efamilycloud" comme alternative et beaucoup moins cher c'est ce que j'ai pris tu peux trouver ca sur Amazon
Sur la Delta alors « efamilycloud » fonctionne ?
J’en ai trouvé sur ebay neuf les tarifs sont corrects. Moins de 13€ la prise ,
J’ai un souhait d’allumer/éteindre deux radiateurs électriques à distance soit avec Alexa ou via smartphone quand je suis pas loin de mon domicile ou histoire de mettre en chauffe un peu avant.
Pacostef57, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 10:21 Sujet du message:
10372496326
Freeboy67 a écrit:
jackblond91 a écrit:
Freeboy67 a écrit:
Mixe a écrit:
Sur la Delta alors « efamilycloud » fonctionne ?
J’en ai trouvé sur ebay neuf les tarifs sont corrects. Moins de 13€ la prise ,
J’ai un souhait d’allumer/éteindre deux radiateurs électriques à distance soit avec Alexa ou via smartphone quand je suis pas loin de mon domicile ou histoire de mettre en chauffe un peu avant.
Faites juste attention avec les prises connectées , c’est Max 2000 watts par appareil dessus , donc pour les radiateurs c’est souvent limite ... j’ai cramé une prise koogeek prévue pour Max 2500 watts , en faisant tourner un 2000 watts dessus . Ça fonctionne bien au début mais la prise chauffe trop et dure pas longtemps . J’en ai une deuxième sur laquelle je ne dépasse pas 1500 watts de charge, et ça tiens bien.
Freeboy67, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 10:23 Sujet du message:
181516166255
Pacostef57 a écrit:
Faites juste attention avec les prises connectées , c’est Max 2000 watts par appareil dessus , donc pour les radiateurs c’est souvent limite ... j’ai cramé une prise koogeek prévue pour Max 2500 watts , en faisant tourner un 2000 watts dessus . Ça fonctionne bien au début mais la prise chauffe trop et dure pas longtemps . J’en ai une deuxième sur laquelle je ne dépasse pas 1500 watts de charge, et ça tiens bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum