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Problème: aucune connexion depuis le 7 décembre
 

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Zapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
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Zapi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 8:34    Sujet du message: Problème: aucune connexion depuis le 7 décembre Problème: aucune connexion depuis le 7 décembre 180615 165486
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Bonjour à tous.

Depuis le 7 décembre plus de connexion arrêt en étape 2 de la Freebox. Malgré plusieurs relances services client absent.

Personne ne me tiens au courant un technicien est soit disant intervenu au rna au bout de 10 jours maintenabt bientôt 14 jours sans Internet.Que faut il faire.

C est honteux.

Vraiment déçu de Free client depuis bientôt 7 ans

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 10:03    Sujet du message: Re: Problème aucune connexion Re: Problème aucune connexion 108215 100235 Répondre en citant

Zapi a écrit:
Vraiment déçu de Free client depuis bientôt 7 ans

Expose ton problème au lieu de râler (alors qu'apparement tu étais satisfait depuis 7 ans).

On devrait ouvrir une espèce de « boîte à Smilie_PDT » pour les énervés sur le forum.. Rolling Eyes
 
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Skippy69
Esprit de L'Univers


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Skippy69, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:22    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Bonjour,

en 7ans pas de probleme et satisfait. au premier probleme dont la cause est meme pas connu, tu passes en mode "râler".
0 patience de nos jours.

si tu es en xDSL, un probleme n'est pas forcement du fait de Free. Orange est aussi le garant de la ligne cuivre. Free ne peut pas intervenir directement, donc ca peut prendre du temps.

as tu tenté un hard reboot de ta box? et pas juste un redémarrage.

++
 
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bueno
Esprit de L'Univers


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bueno, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 12:06    Sujet du message: Re: Problème: aucune connexion depuis le 7 décembre Re: Problème: aucune connexion depuis le 7 décembre 91035 84722 Répondre en citant

Zapi a écrit:
Depuis le 7 décembre plus de connexion arrêt en étape 2 de la Freebox. Malgré plusieurs relances services client absent.

Personne ne me tiens au courant un technicien est soit disant intervenu au rna au bout de 10 jours maintenabt bientôt 14 jours sans Internet.Que faut il faire.

C est honteux.

Vraiment déçu de Free client depuis bientôt 7 ans

Change d’opérateur fais toi câble par orange reste y pendant un ans et reviens ensuite chez Free ! c'est comme cela que j'ai procéder et maintenant plus de soucis pour aucun autre fournisseur.
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 12:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un test croisé avec la Freebox d'un voisin ou d'une connaissance. En branchant une autre Freebox sur ta ligne, si tu obtient "Erreur 80" et si ta Freebox affiche "Etape 2" sur la ligne de tes connaissances cela confirmera une box HS.

ça ira plus vite pour avoir un échange dans ce cas la et éviter qu'ils perdent leur temps dans les diagnostiques coté NRA et Ligne téléphonique.

Tu peux aussi utiliser un modem ADSL si tu en a un. Un vieux sagem peut faire l'affaire, car si tu as une synchronisation, cela voudra dire que c'est la box qui merdouille.

Par contre si c'est un problème de ligne, tu n'as pas le choix malheureusement, car il faudra patienter. Tu peux toutefois accélérer le merdier en mettant la pression sur Free via l'ADUF ou Twitter (@Freebox). Tu as des corp Free qui traînent sur ces canaux.
 
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Zapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Zapi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 14:40    Sujet du message: 180615 165486
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Je suis énervé oui car j' ai été patient pendant 8 jours et vous pouvez comprendre qu au bout d un moment on peut être énervé. Je vais essayer le reboot de la Freebox.

L appartement était bien câble par Orange au départ.

Merci pour vos réponses
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
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6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Zapi a écrit:
Je suis énervé oui car j' ai été patient pendant 8 jours et vous pouvez comprendre qu au bout d un moment on peut être énervé. Je vais essayer le reboot de la Freebox.

Le reboot (débrancher/rebrancher chaque boitier, d'abord le Server, puis le Player) et toujours la première chose à faire quelque soit le problème rencontré.
 
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Zapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
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Zapi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:07    Sujet du message: 180615 165486
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Jloo Merci pour tes conseils.
J essaie la Freebox ce soir chez une amie équipée chez Free.
Toujours pas de nouvelles depuis 13 jours de la part de Free
 
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Zapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 4
 
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Zapi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:07    Sujet du message: 180615 165486
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Jloo Merci pour tes conseils.
J essaie la Freebox ce soir chez une amie équipée chez Free.
Toujours pas de nouvelles depuis 13 jours de la part de Free
 
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