charloskills___ (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:13 Sujet du message: (VDSL2) Débit bridé entre 20h et 1h du matin
(VDSL2) Débit bridé entre 20h et 1h du matin182093166771
Bonjour à tous,
je suis abonné Freebox Mini 4K en VDSL2 et depuis que je suis chez Free j'ai des très gros soucis le soir entre 20h et 1h du matin. Dans la journée mon débit est de 50 méga et dès que le soir arrive il est divisé par 3 ou 4 avec des montées de ping très violentes.
Je suis allé voir dans les courbes de débit de ma Freebox et la ligne de débit reste pourtant parfaitement droite il n'y a aucune chute sur le tableau de la Freebox tout comme au niveau du bruit de la ligne qui reste constament a 5db. Avant de passer chez Free j'étais chez Orange avec un débit de 40méga sans aucun soucis le soir.
J'ai déjà vérifié mon installation et il n'y a rien de ce coté-ci.
Avez-vous une idée du problème que je rencontre. Pensez-vous qu'en mettant un autre modem / routeur a la place de la Freebox Mini 4K solutionnerai le problème (genre un modem/routeur Netgear) ?
charloskills___ (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:28 Sujet du message:
182093166771
je suis sur BOLBEC (76210) en normandie. Cela fait déjà quelques mois que c'est comme ça mais la j'en ai peu ras le bol car chez Orange je n'avais jamais de bridage le soir le débit était tout le temps constant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum