Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(VDSL2) Débit bridé entre 20h et 1h du matin

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
charloskills___
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

charloskills___
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:13    Sujet du message: (VDSL2) Débit bridé entre 20h et 1h du matin (VDSL2) Débit bridé entre 20h et 1h du matin 182093 166771
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis abonné Freebox Mini 4K en VDSL2 et depuis que je suis chez Free j'ai des très gros soucis le soir entre 20h et 1h du matin. Dans la journée mon débit est de 50 méga et dès que le soir arrive il est divisé par 3 ou 4 avec des montées de ping très violentes.

Je suis allé voir dans les courbes de débit de ma Freebox et la ligne de débit reste pourtant parfaitement droite il n'y a aucune chute sur le tableau de la Freebox tout comme au niveau du bruit de la ligne qui reste constament a 5db. Avant de passer chez Free j'étais chez Orange avec un débit de 40méga sans aucun soucis le soir.
J'ai déjà vérifié mon installation et il n'y a rien de ce coté-ci.

Avez-vous une idée du problème que je rencontre. Pensez-vous qu'en mettant un autre modem / routeur a la place de la Freebox Mini 4K solutionnerai le problème (genre un modem/routeur Netgear) ?

_

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:24    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Dans quelle ville es-tu car sur la Bretagne il ya eu de genre de soucis récemment, relatés ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283805

charloskills___
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

charloskills___
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:28    Sujet du message: 182093 166771
Répondre en citant

je suis sur BOLBEC (76210) en normandie. Cela fait déjà quelques mois que c'est comme ça mais la j'en ai peu ras le bol car chez Orange je n'avais jamais de bridage le soir le débit était tout le temps constant.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: