tifoser2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 16:37 Sujet du message: (V6) Airplay / AirMédia: problème d'association
(V6) Airplay / AirMédia: problème d'association180765165609
Bonjour à tous,
Je viens vers vous solliciter votre avis et votre aide concernant un problème que je constate depuis plusieurs jour concernant la fonctionnalité Airplay/AirMedia proposé par la FB Revolution.
1/ Sur la recopie écran : Lorsque j'active la recopie écran sur le périphérique vers la Freebox Player, l'association semble se faire 1 seconde puis se coupe. A aucun moment je ne vois l'écran recopié, et l'écran de ma TV devient noir avec le logo "air play", ensuite je reviens sur l'écran d'accueil de la FB Player
2/ Sur le airplay audio : coupures récurrentes de l'association entre la FB Player et mon périphérique.
En synthèse une recopie écran qui ne marche plus et un airplay audio défaillant.
Quelqu'un rencontre ou a rencontré ce pb ?
Par avance Merci pour votre aide.
Fabien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum