alainice (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 22:55 Sujet du message: (V6) Recherche de la mosaïque
(V6) Recherche de la mosaïque180675165538
Bonjour,
Je suis récemment passé de la V5 à la V6, Freebox Révolution. Si auparavant toutes les chaines disponibles étaient visibles par une liste, il semble qu'ici ce ne soit plus le cas mais par le biais du canal 0 ( mosaïque).
Cependant, je constate que je n'ai qu'une toute petite partie des chaines accessibles par le 0.
Comment faire pour avoir sous les yeux la totalité des chaines ?
D'avance, Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
julien-31, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 23:32 Sujet du message:
8910282932
Salut,
alors chez moi sur la V6 sans avoir besoin de faire un réglage particulier quand j'appuis sur le bouton 0 j'ai bien la mosaique qui s'affiche avec 30 vignettes de chaines sur le panneau (meme celles auquelles je ne suis pas abonné) , pour passer au panneau suivant ça se passe avec les fleche droite /gauche de la télécommande.
Au sujet de la liste , je ne suis pas sur de bien comprendre (j'ai laché la V5 il y a 7 ans et ma mémoire me fait défaut désolé ) enfin si il s'agit bien de cela il y a une liste qui s'affiche lorsque tu es sur une chaine et que tu appuis sur la fleche du haut de la télécommande _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
alainice (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:03 Sujet du message:
180675165538
Bonjour,
Je suis bien d'accord. Comme je le disais j'ai aussi la mosaïque en appuyant sur 0. Mais, comme indiqué, je n'ai qu'une toute petite partie des chaines. Car j'ai aussi 30 vignettes par panneau et....4 panneaux seulement, dont le dernier n'en comporte que 21 !!
Combien as tu de panneaux ?
Cela nous fait donc 3 x 30 = 90 + 21 = 121 chaines dont, comme tu le dis, des chaines payantes sur option.
Où sont donc les autres chaines qui existent bien, si on les appelle par leur numéro; exemple 210 etc...la chaine MTO etc.
Free parle de 220 chaines + Canal, éventuellement.
Sur la V5 il y avait une liste déroulante reprenant la totalité des chaines, en lieu et place de la mosaïque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum