Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Recherche de la mosaïque

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alainice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

alainice
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 22:55    Sujet du message: (V6) Recherche de la mosaïque (V6) Recherche de la mosaïque 180675 165538
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis récemment passé de la V5 à la V6, Freebox Révolution. Si auparavant toutes les chaines disponibles étaient visibles par une liste, il semble qu'ici ce ne soit plus le cas mais par le biais du canal 0 ( mosaïque).

Cependant, je constate que je n'ai qu'une toute petite partie des chaines accessibles par le 0.

Comment faire pour avoir sous les yeux la totalité des chaines ?

D'avance, Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 23:32    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Salut,

alors chez moi sur la V6 sans avoir besoin de faire un réglage particulier quand j'appuis sur le bouton 0 j'ai bien la mosaique qui s'affiche avec 30 vignettes de chaines sur le panneau (meme celles auquelles je ne suis pas abonné) , pour passer au panneau suivant ça se passe avec les fleche droite /gauche de la télécommande.

Au sujet de la liste , je ne suis pas sur de bien comprendre (j'ai laché la V5 il y a 7 ans et ma mémoire me fait défaut désolé Laughing ) enfin si il s'agit bien de cela il y a une liste qui s'affiche lorsque tu es sur une chaine et que tu appuis sur la fleche du haut de la télécommande

alainice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

alainice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:03    Sujet du message: 180675 165538
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bien d'accord. Comme je le disais j'ai aussi la mosaïque en appuyant sur 0. Mais, comme indiqué, je n'ai qu'une toute petite partie des chaines. Car j'ai aussi 30 vignettes par panneau et....4 panneaux seulement, dont le dernier n'en comporte que 21 !!

Combien as tu de panneaux ?

Cela nous fait donc 3 x 30 = 90 + 21 = 121 chaines dont, comme tu le dis, des chaines payantes sur option.
Où sont donc les autres chaines qui existent bien, si on les appelle par leur numéro; exemple 210 etc...la chaine MTO etc.

Free parle de 220 chaines + Canal, éventuellement.

Sur la V5 il y avait une liste déroulante reprenant la totalité des chaines, en lieu et place de la mosaïque.

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11874 points

menelas29, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 17:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux utiliser la flèche haut ou bas à côté du OK pour faire défiler toutes les chaînes

alainice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

alainice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 18:05    Sujet du message: 180675 165538
Répondre en citant

Certes, mais il n'est pas normal que l'ensemble des chaines n'apparaissent pas en mosaique... Il doit bien y avoir un moyen !  
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11874 points

menelas29, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 19:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

non ça toujours été comme ça avec la mosaïque  
alainice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

alainice
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 1:15    Sujet du message: 180675 165538
Répondre en citant

Je veux bien.... mais alors comment fait on pour trouver une chaine ? Avec une liste papier ???  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: