XZed (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2008, 19:36 Sujet du message: Chaînes HD : débits
Chaînes HD : débits80257203
Bonjour,
Actuellement je dispose d'une Freebox v4 avec un débit d'environ 6 Mbs.
Je compte bientot passer à la Freebox v5 + achat d'une TV HD.
Après recherches, j'apprends qu'il faut un débit minimal de 5.5 Mbs ~.
Maintenant, ma question est :
En dehors du fait, que c'est déjà ric-rac rien que pour la partie réception HD, comment cela se passe au quotidien avec une utilisation classique du genre : visualisation chaine HD + surf Internet ?
Lors d'un téléchargement, que se passera-t'il ? Quelle bande passante le routeur privilegiera-t'il ? la reception HD ou bien le téléchargement ?
Que se passe-t'il ? Reception HD sera dégradée en meme temps que debit téléchargement ?
L'option "serenite" me permettra-t'elle de reserver la bande passante minimale à la reception HD? assurant ainsi la qualité de reception (au détriment d'une bande passante surf faible ?) ?
Encore Merci pour vos lectures de ce post, et j'ai préféré poster un message afin de bénéficier de réponses provenant de personnes qui doivent être tres certainement dans le meme cas que moi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum