bueno (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 20:12 Sujet du message: Combien coûte la migration V5 vers la Revolution ?
Combien coûte la migration V5 vers la Revolution ?9103584722
J'ai été sur l'un de mes comptes et j'aimerais savoir a cb s’élève le cout de la migration car la sur l'interface c'est un peu le charabia des migrations!
Migration vers le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama
Free propose à ses abonnés situés en zone dégroupée ou fibrée de migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama, offrant, en plus de vos services actuels, les services inclus suivants :
Mise à disposition de la Freebox Révolution (Server doté d'un disque dur de 250 Go, fonctions NAS , DECT, Wifi 802.11ac & Player avec lecteur Blu-ray intégré (1)).
Mise à disposition d'une paire de Freeplugs pré-associés, blocs d'alimentation intégrant la technologie CPL, pour relier de manière distante vos deux boitiers.
Les appels inclus vers les mobiles en France métropolitaine.
Les chaînes TVbyCanal Panorama (50 chaînes supplémentaires) ainsi que l'appli MyCanal (2).
L'offre de migration sera facturée 50 € et 19 € de frais d'envoi et de conditionnement, débités sur la facture suivant la réception du nouveau matériel.
Pour obtenir votre Freebox Révolution, vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne Freebox auprès du transporteur.
Pour procéder à la migration vers le forfait Freebox Revolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois Merci de prendre connaissance des nouvelles conditions générales d'abonnement ci-jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton Souscrire au Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales d'abonnement au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
a quoi correspond ceci alors ?
Pour procéder à la migration vers le forfait Freebox Revolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois Merci de prendre connaissance des nouvelles conditions générales d'abonnement ci-jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton Souscrire au Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Frais de migration 50€ + frais d'envoi 19€ = 69€, (ça c'est une seule fois).
puis ensuite tu paies ton abonnement mensuel (ça c'est tous les mois ) 39,99€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum