Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle inscription et coupure de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
felix79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

felix79
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:53    Sujet du message: Nouvelle inscription et coupure de ligne Nouvelle inscription et coupure de ligne 180742 165589
Répondre en citant

Bonjour

J'ai souscrit à une offre Free via ventesprivées le 24 novembre, depuis le dossier avance doucement, sur le suivi je suis à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Telecom) depuis plusieurs jours.

Jusque là ma connexion avec mon ancien opérateur (Bbox) fonctionnait normalement mais ce matin je n'ai plus rien (TV, téléphone, Internet).

Comment savoir si c'est une panne chez Bouygues ou si c'est lié au raccordement chez Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Là, c'est Orange qui est en train de câbler chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felix79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

felix79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 11:47    Sujet du message: 180742 165589
Répondre en citant

En effet il semblerait que ce soit ca : mon statut est passé à 'votre box est en cours d' envoi'

Est-ce qu'il y a un moyen de suivre l'expédition ?

On aimerait bien avoir une idée de la date !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 16:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il me semble que l'o na un email avec numéro de colis, je ne suis plus certain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 12:57    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bon courage !

nous sommes tous dans le meme cas

prepares toi a rester sans Internet pendant un moment !

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71902
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox