Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Qualité d'image pixelisée et autres défauts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 17:16    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Bonjour !

URGENT !!!

Si des personnes possédant le Devialet avec une TV Samsung 55 pouces UHD 4K de 2019 avec la qualité d'image nickel, pourrait il laisser la référence de leur modèle ici car a priori je n'ai guère d'autre choix à en croire Free que de changer mon téléviseur acheté il y a 1 mois.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 22:44    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Bonsoir !

Bon a force de chercher depuis 15 jours j'ai finalement résolu une bonne partie du problème pour ceux possédant un Samsung. Les Samsung récents a priori ne reconnaissent pas le Devialet. Moi malgré de multiple manips (débrancher, rebrancher le HDMI) j'avais toujours en source : HDMI source inconnue sur la TV et donc une image dégueulasse.

Aujourd'hui en m'acharnant j'ai réussi a relancer une recherche de la source sur la TV et là, miracle il m'a trouvé une Apple TV Shocked et j'ai enfin une image digne de ce nom même si elle est légèrement inférieure à celle de la Mini 4K. Bémol, l'univers Canal est toujours aussi dégueulasse alors qu'il fonctionne très bien avec la Mini 4K.

Pour ceux que ça peut aider ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujulec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

jujulec, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 11:19    Sujet du message: 185065 169402 Répondre en citant

Oups ! Désolé pour cette coquille mais j’ai quand même bien peur que mon message soit toujours valable dans 1 an...

Est-ce que qqu’un sait si la qualité vidéo du Player a fait l’objet d’un test digne de ce nom quelque part ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 13:03    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

jujulec a écrit:
pour l’incompatibilité avec « certains modèles récents » j’ai des doutes ! Pour ma part j’ai un plasma et une TV Samsung LCD plus très jeune et c’est la misère !

Quand à patienter en attendant une maj du soft,après bientôt 2 ans sans amélioration d’un problème aussi important, là j’ai qque doute sur leur capacité ou motivation...

Le Player de la Delta n’est pas au niveau de la révolution et j’ai bien peur que leur alchimie des composants soit impliqué plus que le soft dans ce problème ! Il ne reste plus qu’à répertorier les modèles qui « digèrent » le mieux le flux vidéo, Ou attendre des maj matériels discrète sur les prochains Players et là les primos accédants seront les dindons de la farce !

Bon j'ai trouvé la solution, j'ai acheté la Shield 4K HDR et tout rebranché sur mon ampli 4K et j'ai une image au top ( ah la HDR et la 4K sur Netflix, un régal , et un son du tonnerre Very Happy ) Et je peux a nouveau profiter de mes films sur canal à la demande. Seul hic je perds quelques chaines de la Freebox et encore 150 € mais bon. Et Bein que je suis obligé de regarder via le Devialet de merde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anbaco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 26
 
33 points

Anbaco, Posté le: Lun 05 Déc 2022, 18:25    Sujet du message: 71281 66218 Répondre en citant

Dge-06 a écrit:
La référence de la TV : UE46ES6300S

Pour une photo, on ne s’en rendra pas vraiment compte. 😔

Mais je suis le seul à voir cette différence ?

Non non je te rassure c'est toujours pareil aujourd'hui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox