Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Qualité d'image pixelisée et autres défauts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est flou, ça se voit genre sur le logo, les lettres...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 17:08    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

Voilà le modèle exact : UE50HU6900S

Oui c’est flou et pixelisé sur le logo mais partout aussi.

C’est quand même fou, on est censé avoir une meilleure qualité, hors moi c’est pire qu’avec la fbx révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 18:15    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Dge-06 a écrit:
On peut choizir le type de zapping, le flux (j'ai mis HD tout simple) et quelques réglages. Mais pas le choix de la résolution d'écran comme sur la fbx révolution.

Je pense que le problème vient de là.
Change de TV Laughing
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 18:15    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Dge-06 a écrit:
Voilà le modèle exact : UE50HU6900S

Oui c’est flou et pixelisé sur le logo mais partout aussi.

C’est quand même fou, on est censé avoir une meilleure qualité, hors moi c’est pire qu’avec la fbx révolution.

Arrow https://www.lesnumeriques.com/TV-televiseur/Samsung-ue50hu6900-p20439/test.html
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 18:39    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

J’attend la prochaine mise à jour on verra bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 18:41    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

Bizarrement je viens de lancer la chaîne festival 4K et là tout est niquel. C’est la même qualité que la Freebox révolution.

Donc le problème vient soit de la résolution soit du flux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 19:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oh la vache Samsung et ses manuels, je les hais. Pour le réglage en 24HZ ou 25HZ je n'ai rien trouvé. Pose la question à Samsung sinon.

Essaye ce qui est décrit ici pour voir:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 19:26    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

Merci beaucoup. Mais j’ai déjà fait tout ça, rien ne change Sad
Je suis quasi sûr que c’est un problème de flux. Sur le bugtracker ça a déjà été signalé qu’il y avait une grosse perte de qualité sur la Delta.

Je pense que ce sera corrigé prochainement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koukoum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 7
 
7 points

Koukoum , Posté le: Mar 25 Déc 2018, 16:42    Sujet du message: Re: (Delta) Qualité d'image pixelisée et floue Re: (Delta) Qualité d'image pixelisée et floue 119763 110484 Répondre en citant

Dge-06 a écrit:
J'ai reçu ma Freebox Delta hier, et j'ai remarqué que la qualité d'image a énormément diminuée par rapport à la Freebox révolution.

J'ai une TV Samsung 4K en 135cm, j'ai essayé tous les réglages possibles et inimaginables, j'ai mis le mode de diffusion en HD et malgré tout ça je trouve que l'image est pixelisée et floue. C'est comme si la HD n'était pas prise en compte.

La révolution était nettement au dessus niveau qualité.

En même temps, dans les réglages, on ne peut pas choisir la résolution d'écran, comme dans la Freebox révolution, c'est peut-être du à ça ?

En espérant qu'une mise à jour soit faite rapidement.

Je suis le seul ou bien vous avez vous aussi remarqué ce problème ?

Bonjour,

J'ai reçu ma Delta hier pour noël et je partage pleinement ton avis je possède une Samsung UE55F8000. La qualité d'image a largement diminuée !! ce qui me gène beaucoup c'est le rendu couleur, on a l'impression qu'il y a un filtre et que les blancs sont légèrement roses et fades... les lumières sont froides, les contrastes bof bof, alors que tous ça était magnifique avec la révolution Tous les réglages de la TV ne servent pas à grand chose. Je déplore aussi le fait de ne plus pouvoir choir la résolution, le taux de rafraichissement etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 17:32    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

Oui c’est bizarre quand même. Mais ça a été signalé sur le bug tracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23144#comment91145

N’hésitez pas à voter.

Vivement la mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koukoum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 7
 
7 points

Koukoum , Posté le: Mar 25 Déc 2018, 17:56    Sujet du message: 119763 110484 Répondre en citant

Oui c'est Fait, en espérant que ça soit vite corrigé, ça parait tellement primordial d'avoir une image digne de la qualité de nos écrans Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 18:05    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

Entièrement d’accord. Car là c’est juste pas possible !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyGuyzmo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 9
 
26 points

MyGuyzmo, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 1:13    Sujet du message: 49499 44642 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec vous, avec là Delta, l’image ressemble à une VHS, et ce malgré toute tentative de réglage de la TV (vu la pauvreté des réglages Delta ou rien n’est modifiable...)
J’espère qu’une mise à jour changera ça rapidement car la c’est vraiment moche de chez moche !

Sans parler de la qualité du son en le passant en HDMI, il faut pousser le son de la TV au maxi pour commencer à entendre quelque chose..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 10:21    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

En fait on a l’impression d’être retourné sur de l’analogique a l’époque où la TNT n’existait pas.
En espérant qu’ils ne tardent pas trop pour la maj. Et surtout que ce soit pris en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 12:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On aimerait bien voir avec une photo alors. Moi qui avait une super réception en analogique, je pourrais comparer. Et même avec du VHS satellite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox