Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Qualité d'image pixelisée et autres défauts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4126
 
5575 points

J-Loo, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 23:19    Sujet du message: Re: (Delta) Décalage du son par rapport à l'image Répondre en citant

supermomo93 a écrit:
j'ai un décalage entre la son et l'image sur freebox tv

Salut, sur les autres boxes, c'est un problème qui apparait avec certains téléviseurs, il faut tester différents réglages du côté des paramètres de fréquence (passer de 50 à 60 Hz ou inversement) ou d'entrelacement (passer d'Entrelacé à Progressif ou inversement) et voir ce que ça donne. Voir aussi du côté du Passthrough (le désactiver).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermomo93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

supermomo93, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse J-Loo

mais a quelle endroit ,sur la box ou sur la télé
si je me rappelle bien sur la révolution il y avais un réglage mais je ne le retrouve pas sur la delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4126
 
5575 points

J-Loo, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

supermomo93 a écrit:
Merci de ta réponse J-Loo, mais a quelle endroit ,sur la box ou sur la télé
si je me rappelle bien sur la révolution il y avais un réglage mais je ne le retrouve pas sur la delta

Sur le Player Freebox. Mais je ne saurais pas te dire où c'est dans l'interface de la Delta.. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermomo93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

supermomo93, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous

malheureusement je ne le trouve pas dans le player

ces vraiment embêtant décalage de 1s a 5s Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4126
 
5575 points

J-Loo, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

supermomo93 a écrit:
malheureusement je ne le trouve pas dans le player

Un coup de Google rapide et une capture d'écran.. ça doit pas être compliqué à trouver..

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermomo93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

supermomo93, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

mais malheureusement il y a pas dans aucun des menu de réglage Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebazard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 13
 
15 points

Sebazard, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il n'y a rien pour l'instant, et ça manque...
Ne serait ce que pouvoir choisir la résolution d'affichage, car la Delta upscale l'image, alors que je préférerais que ce soit le téléviseur.
Sans parler de la colorimétrie catastrophique du player delta...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4126
 
5575 points

J-Loo, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, c'est sous « Mes applications », lui même sous « Musique », lui même sous « Multimédia »...

Voir ici : Découvrez la nouvelle interface TV de la Freebox Delta : Personnalisation, Pip évolué…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebazard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 13
 
15 points

Sebazard, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non J-Loo, on sait ou se trouve les rubriques, mais une fois dedans, il n'y a rien.
Dans affichage par exemple, tu peux juste ajuster les bords de l'image a ton écran... Point...
Etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4126
 
5575 points

J-Loo, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sebazard a écrit:
Non J-Loo, on sait ou se trouve les rubriques, mais une fois dedans, il n'y a rien.
Dans affichage par exemple, tu peux juste ajuster les bords de l'image a ton écran... Point...
Etc...

Ah.. compris. Étrange.. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebazard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 13
 
15 points

Sebazard, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

On peux espérer une mise a jour, mais pour l'instant, c'est le désert... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jici75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Jici75, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Meme probleme de decalage son / image sur une freebox one . Rolling Eyes

Les memes flux visionnés depuis un autre lecteur (tvheadend sous kodi par exemple, sur la meme tv) ne présentent pas ce décalage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pompon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

Pompon, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème de colorimétrie et décalage son/image.

Qqn a contacté free ?

Perso je ne l'ai pas fait vu que je ne suis pas le seul.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jici75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Jici75, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai ouvert un ticket à ce sujet auprès de l'assistance Free.

A priori pas de problème de ce genre connu/repertorié, donc incident remonté au service technique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 4973
 
6565 points

PPTOTO, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jici75 a écrit:
A priori pas de problème de ce genre connu/repertorié, donc incident remonté au service technique.


Bonjour,

Bien sûr que le problème est connu est répertorié depuis le 20/12/2018

cf.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23144
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23264
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23712
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23193
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox