Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En attente de la livraison des box
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MissCountry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 10
 
12 points

MissCountry
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 18:13    Sujet du message: En attente de la livraison des box En attente de la livraison des box 180979 165793
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi u e nouvelle abonnée depuis le 5/12. Ma ligne est activée depuis le 17/12, mais le matériel toujours e jours d'envoi.

Malgré l'appel au 3244, rien n'avance, nous allons être privée d e toute les belles que la Freebox Révolution nous auraient fait découvrir.

Bien triste avant les Fêtes.

Merci de votre retour, si quelqu'un peur faire actionner papa Noël.

Cordialement Surprised

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 18:48    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben le mois de décembre a part faire cadeaux faut pas se lancer dans des migrations ,changement de FAI etc.....en plus avec le boxon ambiant du pays c est pas gagné .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 20:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Surtout avec la sortie de nouvelles box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 21:44    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il n'y a rie à faire à part attendre!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissCountry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 10
 
12 points

MissCountry
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 11:17    Sujet du message: 180979 165793
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de vos retours, mais ils me rendent encore plus triste.
Je pensais que cette grande maison qu'est Free, ellles auraient mis les moyens en personnel en organisation et en matériel pour finir cette fin d'année , en plus avec la nouvelle box.
Papa Noël Free, avant Noël c'est possible ...
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loolie225
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Loolie225, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 8:16    Sujet du message: Freebox toujours pas reçue ! Freebox toujours pas reçue ! 181093 165892 Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que vous , j’ai souscrit à l’offre Free box vente privée depuis le 27 novembre et à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma boxe alors qu’un de mes collègue a souscrit à cette offre le jour d’apres Et tout s’est Bien enchaîné , je n’arrete Pas d’appeler Free qui me sort des excuses bidons , la durée légale de mise en service est de 1 mois et j’y suis dans 3 jours , deux mois sans Internet ça devient très compliqué surtout quand on travaille à distance , je ne comprends pas comment on peut vendre quelque chose sans pouvoir assurer derrière !!! Si en janvier je n’ai toujours pas reçu ma box tant pis je retournerai à mon opérateur initial Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissCountry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 10
 
12 points

MissCountry
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 20:43    Sujet du message: 180979 165793
Répondre en citant

Bonsoir,

Petit Free Noël ne m'a pas entendu, toute les belles émissions que je vois en rêve, le resteront pour cette année. .
Bon comme a dis le copain , je n'ai plus qu'attendre ..

Quand même on va sur la lune, et on n'arrive pas à envoyer une box en 3 semaines ...

Un peu désolant quand même. ..

Bon réveillon et bon noël à tous,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissCountry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 10
 
12 points

MissCountry
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 11:21    Sujet du message: 180979 165793
Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je reviens aux nouvelles fraîches.
Abonnée depuis le 5/11 , ma ligne est enfin activée mais toujours pas reçu la box ..?
Bon encore un peu de patience peut être. ..plus que le réveillon du jour de l'an a passé ..sans Free..
Je suis perplexe quand même. .
Bon réveillon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loolie225
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Loolie225, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 11:53    Sujet du message: 181093 165892 Répondre en citant

Bonjour .. toujours pas reçu la box non plus , l’offre était intéressante mais pr ma part je perds patience ....je compte les appeler pr demander la résiliation je vais choisir un offre chez un autre tant pis Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alaing4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

alaing4, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 12:50    Sujet du message: 181629 166357 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas : commande VP le 26/11, ligne construite le 17/12, depuis rien... la box n'a pas été envoyée !
Y a-t-il un délai légal de mise en service ? Savez vous s'il est possible de se rétracter au motif de ce retard sans risquer de perdre son numéro ?
Merci de vos réponses
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissCountry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 10
 
12 points

MissCountry
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 13:32    Sujet du message: 180979 165793
Répondre en citant

Bonne année à tous,
Toujours pas de box révolution a l'horizon. ...
Je vais la faire la Révolution moi ...inadmissible quand même. .
Pas un mot pas un contact , ça va faire 1 mois, oui c'est dans le CGV , mais quand même. ..
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdi59920
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

mehdi59920 , Posté le: Mer 02 Jan 2019, 16:51    Sujet du message: Bonjour Bonjour 181759 166472 Répondre en citant

Bonjour à tous et bon courage dans l attente de la box comme vous. Je trouve écœurant que Free ne propose une solution alternative pour bénéficier durant attente du matériel une clé 4G ou une box provisoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cayling Gaming
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 26
 
33 points

Cayling Gaming, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:02    Sujet du message: 179276 164301 Répondre en citant

alaing4 a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le même cas : commande VP le 26/11, ligne construite le 17/12, depuis rien... la box n'a pas été envoyée !
Y a-t-il un délai légal de mise en service ? Savez vous s'il est possible de se rétracter au motif de ce retard sans risquer de perdre son numéro ?
Merci de vos réponses
Alain

La loi c'est la loi : si le service n'est pas livré au client 30 jours après la commande, la vente n'est plus valable et dans ce cas tu peux aussitôt demander à un autre fournisseur.

Il ne faut pas craindre les intimidations et les mises en demeure : Free et d'autres ont été lourdement condamnés par les tribunaux grâce à des clients qui avaient les moyens. Hélas, dans l'écrasante majorité des cas, pourquoi changer les choses puisque les moutons ne disent rien ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissCountry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 10
 
12 points

MissCountry
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:45    Sujet du message: 180979 165793
Répondre en citant

Je crois qu'il faut que Free reconnaisse qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions . C'est bien dommage , on veut croire en lui mais la , il a déçu beaucoup de monde .

Entre sa nouvelle Box V7, et l'impossibilité de satisfaire sa clientèle, et ne pas pouvoir envoyer l'ancienne V6 à de nouveaux clients ,

Dur dur, mais cela n'empêche pas de demander des compensations à Free pour non respect de ses engagements.
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissCountry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 10
 
12 points

MissCountry
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 0:09    Sujet du message: 180979 165793
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai enfin reçu la box v6 ce matin,
Free des le 31/12 a dis qu'il la transfère au livreur .
Mais a mon grand désespoir, le bonheur a été de courte durée.
Impossible de se connecter, erreur 20-87, Box défectueuse.
Après contact ce soir, il faut la changer, donc attente d'une nouvelle box.
Incroyable mais vrais.
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox