MissCountry (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 18:13 Sujet du message: En attente de la livraison des box
En attente de la livraison des box180979165793
Bonjour,
Je suis aussi u e nouvelle abonnée depuis le 5/12. Ma ligne est activée depuis le 17/12, mais le matériel toujours e jours d'envoi.
Malgré l'appel au 3244, rien n'avance, nous allons être privée d e toute les belles que la Freebox Révolution nous auraient fait découvrir.
Bien triste avant les Fêtes.
Merci de votre retour, si quelqu'un peur faire actionner papa Noël.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 18:48 Sujet du message:
530551
ben le mois de décembre a part faire cadeaux faut pas se lancer dans des migrations ,changement de FAI etc.....en plus avec le boxon ambiant du pays c est pas gagné . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
MissCountry (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 11:17 Sujet du message:
180979165793
Bonjour,
Merci de vos retours, mais ils me rendent encore plus triste.
Je pensais que cette grande maison qu'est Free, ellles auraient mis les moyens en personnel en organisation et en matériel pour finir cette fin d'année , en plus avec la nouvelle box.
Papa Noël Free, avant Noël c'est possible ...
Cdt
Loolie225, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 8:16 Sujet du message: Freebox toujours pas reçue !
Freebox toujours pas reçue !181093165892
Bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous , j’ai souscrit à l’offre Free box vente privée depuis le 27 novembre et à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma boxe alors qu’un de mes collègue a souscrit à cette offre le jour d’apres Et tout s’est Bien enchaîné , je n’arrete Pas d’appeler Free qui me sort des excuses bidons , la durée légale de mise en service est de 1 mois et j’y suis dans 3 jours , deux mois sans Internet ça devient très compliqué surtout quand on travaille à distance , je ne comprends pas comment on peut vendre quelque chose sans pouvoir assurer derrière !!! Si en janvier je n’ai toujours pas reçu ma box tant pis je retournerai à mon opérateur initial
MissCountry (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 20:43 Sujet du message:
180979165793
Bonsoir,
Petit Free Noël ne m'a pas entendu, toute les belles émissions que je vois en rêve, le resteront pour cette année. .
Bon comme a dis le copain , je n'ai plus qu'attendre ..
Quand même on va sur la lune, et on n'arrive pas à envoyer une box en 3 semaines ...
MissCountry (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 11:21 Sujet du message:
180979165793
Bonjour à vous,
Je reviens aux nouvelles fraîches.
Abonnée depuis le 5/11 , ma ligne est enfin activée mais toujours pas reçu la box ..?
Bon encore un peu de patience peut être. ..plus que le réveillon du jour de l'an a passé ..sans Free..
Je suis perplexe quand même. .
Bon réveillon
Bonjour .. toujours pas reçu la box non plus , l’offre était intéressante mais pr ma part je perds patience ....je compte les appeler pr demander la résiliation je vais choisir un offre chez un autre tant pis
Bonjour,
Je suis dans le même cas : commande VP le 26/11, ligne construite le 17/12, depuis rien... la box n'a pas été envoyée !
Y a-t-il un délai légal de mise en service ? Savez vous s'il est possible de se rétracter au motif de ce retard sans risquer de perdre son numéro ?
Merci de vos réponses
Alain
MissCountry (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 13:32 Sujet du message:
180979165793
Bonne année à tous,
Toujours pas de box révolution a l'horizon. ...
Je vais la faire la Révolution moi ...inadmissible quand même. .
Pas un mot pas un contact , ça va faire 1 mois, oui c'est dans le CGV , mais quand même. ..
Bonne Journée
mehdi59920 , Posté le: Mer 02 Jan 2019, 16:51 Sujet du message: Bonjour
Bonjour181759166472
Bonjour à tous et bon courage dans l attente de la box comme vous. Je trouve écœurant que Free ne propose une solution alternative pour bénéficier durant attente du matériel une clé 4G ou une box provisoire.
Cayling Gaming, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:02 Sujet du message:
179276164301
alaing4 a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le même cas : commande VP le 26/11, ligne construite le 17/12, depuis rien... la box n'a pas été envoyée !
Y a-t-il un délai légal de mise en service ? Savez vous s'il est possible de se rétracter au motif de ce retard sans risquer de perdre son numéro ?
Merci de vos réponses
Alain
La loi c'est la loi : si le service n'est pas livré au client 30 jours après la commande, la vente n'est plus valable et dans ce cas tu peux aussitôt demander à un autre fournisseur.
Il ne faut pas craindre les intimidations et les mises en demeure : Free et d'autres ont été lourdement condamnés par les tribunaux grâce à des clients qui avaient les moyens. Hélas, dans l'écrasante majorité des cas, pourquoi changer les choses puisque les moutons ne disent rien ?
MissCountry (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:45 Sujet du message:
180979165793
Je crois qu'il faut que Free reconnaisse qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions . C'est bien dommage , on veut croire en lui mais la , il a déçu beaucoup de monde .
Entre sa nouvelle Box V7, et l'impossibilité de satisfaire sa clientèle, et ne pas pouvoir envoyer l'ancienne V6 à de nouveaux clients ,
Dur dur, mais cela n'empêche pas de demander des compensations à Free pour non respect de ses engagements.
Cdt
MissCountry (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 0:09 Sujet du message:
180979165793
Bonjour,
J'ai enfin reçu la box v6 ce matin,
Free des le 31/12 a dis qu'il la transfère au livreur .
Mais a mon grand désespoir, le bonheur a été de courte durée.
Impossible de se connecter, erreur 20-87, Box défectueuse.
Après contact ce soir, il faut la changer, donc attente d'une nouvelle box.
Incroyable mais vrais.
Cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum