Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Défaut du bouton de la commande vocale ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
NumanOL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

NumanOL, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 11:17    Sujet du message: 181310 166079 Répondre en citant

YoannCARADEC a écrit:
NumanOL a écrit:
Bonjour,

Moi, ce n'est pas le bouton qui semble souffrir d'un dysfonctionnement mais les assistants vocaux dès qu'ils sont activés, j'ai des beep comme une sonnerie ou une alarme qui ne s'arrête plus !!!
Je suis obligé de débrancher la BOX et de désactiver les assistants pour arrêter cette sonnerie Sad
C'est dommage car "OK Freebox" répondait bien au changement de programme et autres Wink

Bonne journée à tous.



oui, c'est le faux contact, moi ca a "bippé" pendant la nuit
essaye de mettre un poids à l'endroit indiqué et redis nous


Effectivement, cela semble venir de ce faux contact, j'ai réactivé les assistants et j'ai fait pression aux endroits indiqués.
Je n'ai pas eu de problème hier soir mais à voir avec plus de temps Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathis.G6
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 2
 
7 points

Mathis.G6, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 23:12    Sujet du message: 181604 166336 Répondre en citant

Tiens nous au courant de ce souci du coup. Sinon, oui à 480€, vaut mieux appeler le technicien plutôt que de perdre la garantie Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layas82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

layas82, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 14:33    Sujet du message: Idem Idem 181906 166604 Répondre en citant

Matos reçu hier et même problème.

C'est abusé, à 480€ le player !!!

Merci Xavier !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboy67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

Freeboy67, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:04    Sujet du message: 181516 166255 Répondre en citant

bartbat a écrit:
peut-on démonter discrètement le couvercle pour voir le problème en dessous comme Niel?

https://www.universfreebox.com/UserFiles/image/3(14).jpg

https://www.universfreebox.com/UserFiles/image/1(21).jpg

Marche plus les photos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdg44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 2
 
13 points

mdg44, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 20:59    Sujet du message: 58246 52685 Répondre en citant

Freebox reçu récemment. J'ai également le problème depuis que j'ai voulu éteindre le micro. Pour le prix, c'est un peu sensible.

Je rappelerais le 3244 si je n'y arrive pas vu qu'un technicien doit passer pour la fibre. Pour l'instant, je l'utilise avec mon abonnement orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdg44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 2
 
13 points

mdg44, Posté le: Lun 21 Jan 2019, 9:15    Sujet du message: 58246 52685 Répondre en citant

Effectivement en appuyant autour du bouton. Je peux réactiver le micro. Pour couper le micro, il y avait probablement mieux à faire. Je n'ai pas forcément envie d'avoir le micro ouvert en permanence.

J'attends le passage du technicien pour enfin profiter du serveur et des autres fonctionnalités domotique et sécurité. Je peux tout de même utiliser Alexa, Spotify, Netflix en prenant le mois gratuit en étant connecté sur la fibre orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corneliy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 1
 
2 points

Corneliy, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 20:57    Sujet du message: (Delta) Player: mêmes problèmes après un échange (Delta) Player: mêmes problèmes après un échange 184977 169319 Répondre en citant

Je viens de recevoir la nouvelle Devialet en rechange de la première et malheureusement les problemes avec la commande vocale reste les memes:commande HS, les 4 diodes rouges restent toujours rouge et le desesperant ding-dong est toujours présent !!

Sans solution de la part de free je suis intéressé de rendre la devialet et de reprendre le player Révolution !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 29397
 
30654 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 21:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as tenté la remise à zéro (hard reboot/hard reset) du Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nahu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

Nahu, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 10:03    Sujet du message: 166218 152786 Répondre en citant

Box recue hier le 12/03.
Même probleme.

Visiblement, ce n'est pas réglé sur les lignes de fabrication.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox