Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Accès à la caméra en dehors du Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zuzu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 5
 
5 points

zuzu, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:28    Sujet du message: 23402 20270 Répondre en citant

La camera fonctionne bien chez moi (accès interne et externe via l'appli Freebox) mais j'aimerais bien avoir accès au flux pour l'avoir aussi dans mon Jeedom

impossible de trouver ce fichu mot de passe, y a aucun lien de visible dans l'appli Freebox (ios ou Android), est-ce que Free a caché cette URL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo Cristal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
347 points

Leo Cristal, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 23:26    Sujet du message: 70169 65147 Répondre en citant

Pour ceux qui ont des problèmes avec la camera en 3G/4G .... via l'application Free

Avez-vous bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?

Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la Delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en Wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolagaffe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 38
 
69 points

Nicolagaffe, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 9:43    Sujet du message: 89136 82963 Répondre en citant

J'ai eu également le problème de mots de passe au début, je devais le rentrer 10 fois et ca ne marchait pas.

maintenant, avec surement les dernières mises a jours, ca roule, plus de mot de passe a saisir et un access direct a la camera. en Wifi comme a l’extérieur en 3/4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox