Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3244
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ablasz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

ablasz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 14:59    Sujet du message: (Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3244 (Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3244 180804 165642
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite un petit village du Nord qui a été fibré en septembre (RIP installé par Axione). Au début, seul des fournisseurs comme Coriolis, K-net, VideoFutur... proposaient la Fibre. Bouygues est venue il y a peu (j'ai reçu un mail de leur part, j'avais demandé à être informé).

Dans la liste fournie par Capfibre, il y avait aussi Free. J'ai fait un test d'éligibilité sur free.fr et on me propose bien la Fibre. Or, quand j'appelle le 3244 pour leur demander de migrer vers la Fibre, on me répond qu'elle n'est pas disponible pour l'instant.

Qu'en pensez vous ?

Bon réveillon

Arnaud B.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 17:09    Sujet du message: Re: (Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3 Re: (Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour,

peut être la Hotline qui a commencé de réveillonner plus tôt que prévu ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 17:38    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour,

Vu que tu as parlé de migration c'est que tu doit être déjà chez Free en ADSL, si tel est le cas patience Free te contactera pour te proposer la migration ( parfois c'est rapide, parfois non ...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ablasz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

ablasz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 17:43    Sujet du message: 180804 165642
Répondre en citant

XxxfreexxX a écrit:
Bonjour,

Vu que tu as parlé de migration c'est que tu doit être déjà chez Free en ADSL, si tel est le cas patience Free te contactera pour te proposer la migration ( parfois c'est rapide, parfois non ...).


Oui, je suis déjà chez Free.
Ce que je trouve absurde, c'est que si je prends un nouvel abonnement on me propose la Fibre (après ils vont peut être allonger les délais) alors que si je suis déjà abonné, il faut attendre...

Bon réveillon !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 17:59    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

ablasz a écrit:
XxxfreexxX a écrit:
Bonjour,

Vu que tu as parlé de migration c'est que tu doit être déjà chez Free en ADSL, si tel est le cas patience Free te contactera pour te proposer la migration ( parfois c'est rapide, parfois non ...).


Oui, je suis déjà chez Free.
Ce que je trouve absurde, c'est que si je prends un nouvel abonnement on me propose la Fibre (après ils vont peut être allonger les délais) alors que si je suis déjà abonné, il faut attendre...

Bon réveillon !


Vous n'attendrez pas longtemps rassurez vous, vérifiez bien que vous avez mis votre numéro de portable en numéro de contact pour que Free puisse vous appeler joyeuses fêtes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
226 points

martial78, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 18:44    Sujet du message: 179846 164802 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j’étais dans une zone fibrée. J'ai dut attendre 1 ou 2 mois avant que Free vienne fibrer mon logement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 105
 
118 points

dominique95880, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 19:04    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

Bonjour

Idem pour moi
- J'ai constaté que ma console de gestion indiquait une ligne supplémentaire le 11/07/2017 "Ligne Fibre optique".
- J'ai reçu la proposition de migration vers la Fibre le 24/08/2017.
- La Fibre a été installée le 11/09/2017

Depuis, que du bonheur.

Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebc22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 14:52    Sujet du message: Re: (Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3 Re: (Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3 59387 53760 Répondre en citant

ablasz a écrit:
Bonjour,

J'habite un petit village du Nord qui a été fibré en septembre (RIP installé par Axione).
Au début, seul des fournisseurs comme Coriolis, K-net, VideoFutur... proposaient la Fibre.
Bouygues est venue il y a peu (j'ai reçu un mail de leur part, j'avais demandé à être informé).
Dans la liste fournie par Capfibre, il y avait aussi Free.
J'ai fait un test d'éligibilité sur free.fr et on me propose bien la Fibre.
Or, quand j'appelle le 3244 pour leur demander de migrer vers la Fibre, on me répond qu'elle n'est pas disponible pour l'instant.
Qu'en pensez vous ?

Bon réveillon

Arnaud B.
[/img]


Salut Arnaud,
des nouvelles ?

Capfibre (59/62 aussi) m'a "allumé" mon domicile pour Noel, mais au 3244, Free m'indique ne rien voir venir.
Du coup, ça m'interesse d'avoir une idée des délais de "découverte"...

Merci,
Seb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13611
 
15090 points

Busyspider, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 15:26    Sujet du message: Re: (Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3 Re: (Fibre) Disponible par test d'éligibilité, mais pas au 3 13133 11589 Répondre en citant

sebc22 a écrit:


Capfibre (59/62 aussi) m'a "allumé" mon domicile pour Noel, mais au 3244, Free m'indique ne rien voir venir.
Du coup, ça m'interesse d'avoir une idée des délais de "découverte"...


Bonjour

Le stade de la découverte est dépassé, il y a déjà des abonnés Free qui sont raccordés sur le THD59-62 Wink

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_181007_Free-FTTH-les-premieres-adresses-eligibles-Fibre-optique-Freebox-sur-un-rip-opere-par-axione.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox