Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) D comme déçu !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tamagoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 36
 
44 points

tamagoshi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 20:12    Sujet du message: (Delta) D comme déçu ! (Delta) D comme déçu ! 4987 4507
Répondre en citant

je me faisait un joie de l'avoir sous le sapin.. mais !!

une des télécommande , la version tactile bugg et reste comme bloqué parfois ! le Player a 480€ ne lit pas mes fichiers en MKV et DTS.. un comble alors que l'ancienne les lisez très bien..

j'ai acheté un Disque dur pour faire un NAS... trop épais.. a priori il n'y en a pas en 5 To qui passe.. La combatibilite philips Hue, compatible avec le boitier philips et pas en natif... bref...

je suis profondément déçu, ça sent presque l'arnaque...

je n'ai pas tout décrypté encore en détail, mais il me semble que le Multi TV a augmenté aussi... Ahh oui, et ne me dite pas il fallait lire, chercher toussa ... la différence est que la Freebox je la paye, elle est a moi.. j'aurai aimé un produit fini, ou on a pas besoin de bidouiller...

et qu'arrivera t'il lorsque la garantie sera terminé.. les mises à jours continueront je m’interroge...

Passez de bonne fêtes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 20:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les problème de MKV et DTS, cf. https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22985

Tu peux signaler les autres problèmes sur le bugtracker. Sinon pour les 480€, je dirais bien fait pour toi, car tu n'avait qu'à attendre que les premiers bugs soient corrigés. Ce n'est pas faute de l'avoir répéter à maintes reprises.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamagoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 36
 
44 points

tamagoshi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 22:17    Sujet du message: 4987 4507
Répondre en citant

bien fait pour moi ... jolie mentalité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 22:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Désolé, mais façon de parler sans jugement.

Joyeux Noel Laughing.com/smiley/noel/pere-noel/pere-noel-7.gif" alt="" />
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 23:49    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

malheureusement c est vrais ,cela a été plus que répété et les premières V6 il y a eu les mêmes problèmes et sa a duré le temps des mises a jours de quelques jours a quelques mois,car elle aussi nouveau concept et la c est pareil mais puissance 10 ,fallait juste attendre les retours dommage pour toi .

allez joyeux noël il y a des choses bien plus grave dans la vie.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 0:52    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
malheureusement c est vrais ,cela a été plus que répété et les premières V6 il y a eu les mêmes problèmes et sa a duré le temps des mises a jours de quelques jours a quelques mois,car elle aussi nouveau concept et la c est pareil mais puissance 10 ,fallait juste attendre les retours dommage pour toi.

Idem avec la Mini 4K, deux bons mois de flottement et mises à jour diverses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 0:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je confirme, les premieres v6 étaient pas mal buguees et fallait attendre la r2, quelques semaines après + pas mal de mises à jour.

La Delta devait être l'effet whaou... Mais entre la taille et le prix... Ça m'a perso bien refroidi le jour de la conférence.

Je dirai que ton problème multiple est un constat de dégoût mais il fallait peut être s'y attendre et bien lire les news partout, les tests...


Perso si j'étais content même direct de la v6, malgré kkes bugs surtt côté Player, g pas envie de passer à la Delta ou pire la one !

Perso j'attends la vraie V7 qui j'espère sortira rapidement...


Sinon sauf erreur de ma part, tu as un certain nombre de jours pour te rétracter si pas satisfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 21
 
177 points

manubx, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 1:42    Sujet du message: 175216 160740 Répondre en citant

c'est bien le problème de la Delta à la différence de la V6

l'on achète un produit à 500 roro qui ce doit d’être finalisé qui plus est, un produit étant sensé être à destination d'une clientèle haut de gamme et non de Geeks bidouillards

à ce prix il doit fonctionner dés le branchement et avec toutes les fonctionnalités. il ne faut pas oublier non plus que tout le monde ne suis pas l'actu et l'historique d'Illiad sur UF

par chance étant averti, j'attend la sortie d'une hypothétique V2 avant de me décider
l'offre étant quand même sympathique

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 2:46    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Bon courage.
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 9:37    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

tamagoshi a écrit:
bien fait pour moi ... jolie mentalité.

Je dirai plutôt c'est malheureux pour toi de d’être fait arnaqué ? on achète jamais un appareil les yeux fermé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 10:22    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

pour tout lancement de nouvelle box ,que ce soit Free ou ailleurs ,il faut attendre 2 ou 3 mois pour la prendre
car il y a toujours de nombreux bugs au lancement

moi ai pris la V6 environ 6 mois après le lancement et les bugs les plus importants avaient été corrigés. Alors venez pas vous plaindre si vous la commandez de suite surtout avec tous les services joints ' sécurité et domotique )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 12:05    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Ne pas oublier que la il s'agit bien d'un achat (480€) donc quand on achète un produit il doit fonctionner !

Imagine que tu l’achète, tu la paye cash 480€, puis puisque c'est sans engagement 1 mois après tu résille ton abonnement chez Free, tu te retrouve avec un appareil qui bug car il n'est pas au point, et tu ne bénéficiera pas des MAJ Free puisque tu aura rendu le serveur ? a cela s'ajoute l'OS Free qui ne fonctionnera certainement pas avec un autre opérateur ? s'il aurait était sous Android ca passerait partout ! donc au final ta Box n'est plus une Box mais une simple barre de son, autant acheter pour 8 fois moins cher une Xioami Mi Box TV qui passe partout grâce a Android avec des MAJ régulière Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamagoshi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 36
 
44 points

tamagoshi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 12:08    Sujet du message: 4987 4507
Répondre en citant

on est pas dans le même délire la, c'est juste ça que je veux faire comprendre. Free nous le vends son produit, il doit être fini. le Player n'aurais pas été ma propriété , ce n'était pas la même salade.. j’aurais attendu les MAJ , dans mon coin...

je suis client Free depuis le premier jour, un pro Free.. mais la c'est la douche froide, ou presque.
Beaucoup de bonne idées, vraiment. mais la on nous a vendu du rêve avec un soupçons de foutage de gueule...
je suis a deux doigts de tout renvoyer et de passer chez un autre opérateur pour la première fois depuis le tout début..

Imaginez :" Mr, vous avez acheter la dernière voiture avec toute les options ! bon je vous préviens, la clim ne marche pas a tout les coups.. rien de grave vous coupez le contact, débranchez la batterie et normalement ça repart.
ahh oui, et normalement ca va jusqu'a 120 km/h .. mais pas avant sept 2019. et il y un rodage de 10000km aussi en passant et la condamnation centralisé fonctionne.. mais pas pour ouvrir les portes..."


Free veux jouer la carte du haut de gamme il faut le faire jusqu'au bout...

bref , je suis déçu et que ce soit bien fait pour moi ou pas et tout le reste m'importe peu.

j'essaye d'être factuel et comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'ai décider de la tester moi même cette BOX, comme toutes les autres...

et pour moi

cette box n'est pas abouti et ne mérite pas ce prix en tout cas pas pour l'instant...


Dernière édition par tamagoshi le Jeu 27 Déc 2018, 11:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:34    Sujet du message: Re: Freebox D, comme décu Re: Freebox D, comme décu 91035 84722 Répondre en citant

tamagoshi a écrit:
je me faisait un joie de l'avoir sous le sapin.. mais !!

une des télécommande , la version tactile bugg et reste comme bloqué parfois !
le Player a 480€ ne lit pas mes fichiers en MKV et DTS.. un comble alors que l'ancienne les lisez très bien..
j'ai acheté un Disque dur pour faire un NAS... trop épais.. a priori il n'y en a pas en 5 To qui passe..
La combatibilite philips Hue, compatible avec le boitier philips et pas en natif...
bref...

je suis profondément déçu, ça sent presque l'arnaque...

je n'ai pas tout décrypté encore en détail, mais il me semble que le Multi TV a augmenté aussi...

Ahh oui, et ne me dite pas il fallait lire, chercher toussa ... la différence est que la Freebox je la paye, elle est a moi.. j'aurai aimé un produit fini, ou on a pas besoin de bidouiller...

et qu'arrivera t'il lorsque la garantie sera terminé.. les mises à jours continueront je m’interroge...

Passez de bonne fêtes
Rassemblez vous tous utilisateurs et porter votre affaire dans les médias , et tribunaux car l’on vous vend un produit non fini !

Arrow https://www.litige.fr/articles/produit-defectueux-defaut-fabrication-vice-cache-remboursement-garantie-recours
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54191
 
55522 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de rester courtois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox