tamagoshi (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 20:12 Sujet du message: (Delta) D comme déçu !
(Delta) D comme déçu !49874507
je me faisait un joie de l'avoir sous le sapin.. mais !!
une des télécommande , la version tactile bugg et reste comme bloqué parfois ! le Player a 480€ ne lit pas mes fichiers en MKV et DTS.. un comble alors que l'ancienne les lisez très bien..
j'ai acheté un Disque dur pour faire un NAS... trop épais.. a priori il n'y en a pas en 5 To qui passe.. La combatibilite philips Hue, compatible avec le boitier philips et pas en natif... bref...
je suis profondément déçu, ça sent presque l'arnaque...
je n'ai pas tout décrypté encore en détail, mais il me semble que le Multi TV a augmenté aussi... Ahh oui, et ne me dite pas il fallait lire, chercher toussa ... la différence est que la Freebox je la paye, elle est a moi.. j'aurai aimé un produit fini, ou on a pas besoin de bidouiller...
et qu'arrivera t'il lorsque la garantie sera terminé.. les mises à jours continueront je m’interroge...
Tu peux signaler les autres problèmes sur le bugtracker. Sinon pour les 480€, je dirais bien fait pour toi, car tu n'avait qu'à attendre que les premiers bugs soient corrigés. Ce n'est pas faute de l'avoir répéter à maintes reprises.
malheureusement c est vrais ,cela a été plus que répété et les premières V6 il y a eu les mêmes problèmes et sa a duré le temps des mises a jours de quelques jours a quelques mois,car elle aussi nouveau concept et la c est pareil mais puissance 10 ,fallait juste attendre les retours dommage pour toi .
allez joyeux noël il y a des choses bien plus grave dans la vie. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
J-Loo, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 0:52 Sujet du message:
108215100235
petrus55 a écrit:
malheureusement c est vrais ,cela a été plus que répété et les premières V6 il y a eu les mêmes problèmes et sa a duré le temps des mises a jours de quelques jours a quelques mois,car elle aussi nouveau concept et la c est pareil mais puissance 10 ,fallait juste attendre les retours dommage pour toi.
Idem avec la Mini 4K, deux bons mois de flottement et mises à jour diverses.
manubx, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 1:42 Sujet du message:
175216160740
c'est bien le problème de la Delta à la différence de la V6
l'on achète un produit à 500 roro qui ce doit d’être finalisé qui plus est, un produit étant sensé être à destination d'une clientèle haut de gamme et non de Geeks bidouillards
à ce prix il doit fonctionner dés le branchement et avec toutes les fonctionnalités. il ne faut pas oublier non plus que tout le monde ne suis pas l'actu et l'historique d'Illiad sur UF
par chance étant averti, j'attend la sortie d'une hypothétique V2 avant de me décider
l'offre étant quand même sympathique
bueno, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 2:46 Sujet du message:
9103584722
Bon courage. _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
rc42, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 10:22 Sujet du message:
2122518299
pour tout lancement de nouvelle box ,que ce soit Free ou ailleurs ,il faut attendre 2 ou 3 mois pour la prendre
car il y a toujours de nombreux bugs au lancement
moi ai pris la V6 environ 6 mois après le lancement et les bugs les plus importants avaient été corrigés. Alors venez pas vous plaindre si vous la commandez de suite surtout avec tous les services joints ' sécurité et domotique )
cloclo013, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 12:05 Sujet du message:
6741561277
Ne pas oublier que la il s'agit bien d'un achat (480€) donc quand on achète un produit il doit fonctionner !
Imagine que tu l’achète, tu la paye cash 480€, puis puisque c'est sans engagement 1 mois après tu résille ton abonnement chez Free, tu te retrouve avec un appareil qui bug car il n'est pas au point, et tu ne bénéficiera pas des MAJ Free puisque tu aura rendu le serveur ? a cela s'ajoute l'OS Free qui ne fonctionnera certainement pas avec un autre opérateur ? s'il aurait était sous Android ca passerait partout ! donc au final ta Box n'est plus une Box mais une simple barre de son, autant acheter pour 8 fois moins cher une Xioami Mi Box TV qui passe partout grâce a Android avec des MAJ régulière
tamagoshi (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 12:08 Sujet du message:
49874507
on est pas dans le même délire la, c'est juste ça que je veux faire comprendre. Free nous le vends son produit, il doit être fini. le Player n'aurais pas été ma propriété , ce n'était pas la même salade.. j’aurais attendu les MAJ , dans mon coin...
je suis client Free depuis le premier jour, un pro Free.. mais la c'est la douche froide, ou presque.
Beaucoup de bonne idées, vraiment. mais la on nous a vendu du rêve avec un soupçons de foutage de gueule...
je suis a deux doigts de tout renvoyer et de passer chez un autre opérateur pour la première fois depuis le tout début..
Imaginez :" Mr, vous avez acheter la dernière voiture avec toute les options ! bon je vous préviens, la clim ne marche pas a tout les coups.. rien de grave vous coupez le contact, débranchez la batterie et normalement ça repart.
ahh oui, et normalement ca va jusqu'a 120 km/h .. mais pas avant sept 2019. et il y un rodage de 10000km aussi en passant et la condamnation centralisé fonctionne.. mais pas pour ouvrir les portes..."
Free veux jouer la carte du haut de gamme il faut le faire jusqu'au bout...
bref , je suis déçu et que ce soit bien fait pour moi ou pas et tout le reste m'importe peu.
j'essaye d'être factuel et comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'ai décider de la tester moi même cette BOX, comme toutes les autres...
et pour moi
cette box n'est pas abouti et ne mérite pas ce prix en tout cas pas pour l'instant...
Dernière édition par tamagoshi le Jeu 27 Déc 2018, 11:11; édité 1 fois
bueno, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:34 Sujet du message: Re: Freebox D, comme décu
Re: Freebox D, comme décu9103584722
tamagoshi a écrit:
je me faisait un joie de l'avoir sous le sapin.. mais !!
une des télécommande , la version tactile bugg et reste comme bloqué parfois !
le Player a 480€ ne lit pas mes fichiers en MKV et DTS.. un comble alors que l'ancienne les lisez très bien..
j'ai acheté un Disque dur pour faire un NAS... trop épais.. a priori il n'y en a pas en 5 To qui passe..
La combatibilite philips Hue, compatible avec le boitier philips et pas en natif...
bref...
je suis profondément déçu, ça sent presque l'arnaque...
je n'ai pas tout décrypté encore en détail, mais il me semble que le Multi TV a augmenté aussi...
Ahh oui, et ne me dite pas il fallait lire, chercher toussa ... la différence est que la Freebox je la paye, elle est a moi.. j'aurai aimé un produit fini, ou on a pas besoin de bidouiller...
et qu'arrivera t'il lorsque la garantie sera terminé.. les mises à jours continueront je m’interroge...
Passez de bonne fêtes
Rassemblez vous tous utilisateurs et porter votre affaire dans les médias , et tribunaux car l’on vous vend un produit non fini !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum