Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet VS une barre de son Bose
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jfmusy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 23:51    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

E1ght a écrit:
De rien =) Pour les films par des moyens qui n'est pas recommander =p, Canal + quand j'ai vu leurs programme, j'ai rien trouver de bien pour moi, je prefere Netflix. En film 4K comme j'ai dis tout les derniers gros blockbuster sont sortie, hier j'ai regarder Venom par exemple, magnifique *-*. En serie depuis octobre en 4K j'ai regarder Daredevil, Luke cage, iron first, Legion saison 2 mais pas en hdr, et la je viens d'avoir westworld. Donc la 4K et bien la, et si j'avais le temps de regarder, je me prendrais Game of Thrones.

Pour les beug, Free n'est pas le seul a sortir ses appareil avec des beug. Genre les gros téléphones à 800 euros comme les galaxy qui sorte mais avec pleins de beug. Je me rappel que le s8 en mettant en avant sont ia, or en France c'étais pas compatible, et je ne sais meme pas si c'est opérationnelle actuellement. Pareil pour les consoles de jeux vidéos, ou les cartes graphiques rtx à 1300 euros qui à eu pleins de retour car il y a eu des défauts matérielles etc etc etc

Donc tu vois c'est pas que Free, c'est devenu courant =)


Entre un ou deux beugs OK, mais là Delta c’est que du beug ...rien ne marche. Je suis avec Apple depuis des années et c’est rare les beugs, ma ps4 aussi , mon lecteur blu-ray aussi. Donc je ne suis pas d’accord avec toi ce n’est pas Généralisé 😉
Après des films en vrais 4K , ça court pas le rues...sauf remasteriser 😉 quant à Netflix OK pour les séries mais pour les films , je suis désolé c’est le désert.
_________________
Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E1ght
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 7
 
7 points

E1ght, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 1:02    Sujet du message: 114899 106106 Répondre en citant

Entre un ou deux beugs OK, mais là Delta c’est que du beug ...rien ne marche. Je suis avec Apple depuis des années et c’est rare les beugs, ma ps4 aussi , mon lecteur blu-ray aussi. Donc je ne suis pas d’accord avec toi ce n’est pas Généralisé 😉
Après des films en vrais 4K , ça court pas le rues...sauf remasteriser 😉 quant à Netflix OK pour les séries mais pour les films , je suis désolé c’est le désert.[/quote]

Je ne suis pas Apple donc j'ai pas trop suivis l'actualité. Comme j'étais Samsung, je sais qu'il y a eu des téléphone ou tu ne pouvais pas recevoir de réseaux ou d'autre. Et il y a pas eu que Samsung d'autre téléphone qui vaut cher.

Pour la ps4 pendant 1 ans elle ne pouvais pas lire de fichier multimedia avant la fameuse mise a jour de juillet, je m'en rappel car mes amis me l'ont offert lors de cette mise a jour.

Ah oui si tu chipote sur 'la vrais 4' la tu as raison mais on va rentré dans un autre débat =)

Oui les séries, mais comme je l'ai écris, les films je ne les regarde pas par Netflix =)

Quand je disais généralisé, je parle en grand général, quand tu vois des jeux vidéos qui sort genre batman arkham knight qui sort à 70 euros, et que le jeux ne fonctionne pas ( et d'autre jeux), et les autres exemples que je t'ai cité, ça deviens money courant ou on sort des produits pas fini. Es ce normal ? non bien sur que non, mais la il faut pas attaqué Free, mais la société en général.

Free est il parfait ? Non du tout, il y a pleins de sujet sur Free qu'on peut lui reproché, mais les beugs d'un nouveaux produit, c'est pas ça qui me choque le plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lompoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 10
 
13 points

Lompoc, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 7:23    Sujet du message: 181108 165907 Répondre en citant

Pourquoi comparé avec une barre de son ?
Les barres de son font ce que fait la Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 8:27    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

Lompoc a écrit:
Pourquoi comparé avec une barre de son ?
Les barres de son font ce que fait la Delta ?


Pour réponse OUI elle le crie haut et fort qu’elle est signée Devialet. Donc on compare le son.
Comme certaines personnes vont comparer son pack alarme avec une système d’alarme basique.
😉
Je me souviens quand il était à la mode d’avoir un TV avec magnétoscope incorporé (si la TV lâchait au revoir la magnétoscope) la c’est la même chose...

Faut-il garder la révolution et prendre barre de son (350 € de qualité meilleure pour le son Yamaha-YAS 207 ) et alarme séparée (+- 70 € pour le même pack de base)

Hello Free où Hello cookies ça dure 15 jours pour épater les copains après c’est plus rapides simple de prendre la télécommande🤪
Après: Contrôlez votre maison connectée....elle doit passer par un pont du constructeur donc elle fait RIEN . Votre téléphone le fait déjà sûrement mieux car pas de limitation...
Après des exemples de ce qu’elle fait et qui est comparable avec d’autres produits; j’en ai plein ma hotte.
Bon revenons au sujet: on compare 😉
_________________
Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephaneM60
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 136
 
139 points

StephaneM60, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 13:33    Sujet du message: 179204 164240 Répondre en citant

Lompoc a écrit:
Les barres de son font ce que fait la Delta ?
Certaines sans aucun doute... Vous avez des barres de son qui intègre Android TV (donc Google Assistant au lieu d'Alexa). Certains barres de sons intègrent Alexa (mais là il ne doit pas y avoir de Player dedans)

Car le Player Delta n'est qu'une partie de la Freebox Delta. En particulier : le système d'alarme est situé dans le serveur et pas dans le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aminos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

aminos, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 14:20    Sujet du message: 181212 165995 Répondre en citant

Le mieux c'est de se rendre dans un freestore et de se faire son propre avis, perso j'ai écouté le son de la Delta et je trouve la qualité largement au dessus des enceintes connectées de type Google Home ou Amazon echo. Faut pas abuser non plus !

Par apport à un kit 5.1, je pense qu'il ya débat car c'est un produit diffèrent et que l'avis sera subjectif.

Dans tous les cas, attendons que le Player Delta soit un peu plus fiable pour se faire un avis définitif.

Jai tendance à être un peu indulgent et patient envers Free car je trouve que c'est le seul opérateur à prendre des risques et être créatif et innovant. C'est Free qui fait evoluer l'industrie et les autres operateurs vont suivre. C'est une chance en France d'avoir des offres de ce niveau !

Perso jattends que le Player se stabilise pour passer commande, je pense que la Delta remplacera mon 5.1 Sony ou au moins partiellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodrios
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 3
 
5 points

Lodrios, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 17:48    Sujet du message: 179940 164888 Répondre en citant

Jfmusy a écrit:
Il faut faire la différence entre un test dans une pièce faite pour un test (donc de bonnes conditions) et un test chez des particuliers.
Pour mon cas, je trouve que ça vaut pas son prix...et je préfère mettre beaucoup moins cher pour mieux avec le Yamaha YAS 270 que j’ai pu écouter aussi aujourd’hui et là IL N’Y A PAS PHOTO.
https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/sound_bar/yas-207/index.html#product-tabs


La YAS 270 n'existe pas chez yamaha , c'est la 207 ou alors c'est la YSP 2700 et là, le prix est bien plus élevé.
J'ai une YAS 207 à la maison, oui le son est excellent quand on le pousse mais sinon c'est une galère quand c'est du dialogue à volume modéré.
Le caisson utilise un filtre pour croiser avec la barre qui est à 180hz (non réglable) fréquence qui se trouve au beau milieu des fréquences habituelles pour les dialogues. Le caisson est littéralement coupé en plein milieu des paroles puis se réactive quand le son repasse sous la fréquence et puis recommence et encore et encore et encore... Le problème est hardware et ne sera donc jamais résolu sur ce matériel...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 18:36    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

Lodrios a écrit:
Jfmusy a écrit:
Il faut faire la différence entre un test dans une pièce faite pour un test (donc de bonnes conditions) et un test chez des particuliers.
Pour mon cas, je trouve que ça vaut pas son prix...et je préfère mettre beaucoup moins cher pour mieux avec le Yamaha YAS 270 que j’ai pu écouter aussi aujourd’hui et là IL N’Y A PAS PHOTO.
https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/sound_bar/yas-207/index.html#product-tabs


La YAS 270 n'existe pas chez yamaha , c'est la 207 ou alors c'est la YSP 2700 et là, le prix est bien plus élevé.
J'ai une YAS 207 à la maison, oui le son est excellent quand on le pousse mais sinon c'est une galère quand c'est du dialogue à volume modéré.
Le caisson utilise un filtre pour croiser avec la barre qui est à 180hz (non réglable) fréquence qui se trouve au beau milieu des fréquences habituelles pour les dialogues. Le caisson est littéralement coupé en plein milieu des paroles puis se réactive quand le son repasse sous la fréquence et puis recommence et encore et encore et encore... Le problème est hardware et ne sera donc jamais résolu sur ce matériel...


Bonjour,
Oui erreur de frappe c’est bien la 207 et même à volume restreint le son reste meilleure que le Delta
_________________
Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebc22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 64
 
2728 points

sebc22, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 12:41    Sujet du message: 59387 53760 Répondre en citant

Jfmusy a écrit:


Faut-il garder la révolution et prendre barre de son (350 € de qualité meilleure pour le son Yamaha-YAS 207 ) et alarme séparée (+- 70 € pour le même pack de base)


Heu... pour l'alarme à +/- 70€ avec le même pack de base (ie caméra, détecteur de présence et détecteur d'ouverture, + la centrale sur batterie avec lien sigfox), tu peux citer tes sources, ça m'intéresse...
La dernière fois que j'ai regardé, la moindre caméra Foscam faisant déjà ce prix là, mais ça a du changer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox