caronico44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:22 Sujet du message: (Delta) Comment activer Netflix ?
(Delta) Comment activer Netflix ?8119075576
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail que voici :
"Vous bénéficiez désormais de Netflix via l'offre d'un de nos partenaires. Plus que quelques étapes et vous pourrez regarder vos séries TV et films préférés.
Maintenant, connectez-vous pour commencer à utiliser le service.
Partenaire
Free
Forfait
Essentiel "
Sauf qu'on me demande un login et mot de passe pour se connecter. Je n'ai pourtant pas reçu de Login et Mot de Passe.
volubillis, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:37 Sujet du message:
4985144968
Caronico, j'ai reçu exactement le même mail que toi et impossible d'en faire quoi que ce soit.
J'ai appelé Netflix, j'ai appelé Free... tout le monde me dit que l'activation de Netflix ne se fait qu'avec le Player. Sauf que mon Player à moi ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas profiter de Netflix (que je paie quand même au final...)
caronico44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:40 Sujet du message:
8119075576
Et bien c'est rassurant !! Donc il faut attendre la réception du Player pour activer Netflix si je comprends bien...
Trop difficile pour Free de l'expliquer clairement ?
volubillis, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:44 Sujet du message:
4985144968
Chez Netflix, ils m'ont dit qu'on pouvait l'activer via l'interface Free. Sauf que j'ai jamais rien trouvé et Free n'est pas au courant...
Ceux qui ont reçu le fameux mail (celui différent du nôtre) ont effectivement réussi à s'inscrire.
Netflix m'a dit que je n'avais pas reçu ce mail car je suis déjà client Netflix et que mon abonnement n'est pas encore terminé.
lapena, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 23:06 Sujet du message:
181179165965
J'ai eu le même email mais j'ai du attendre d'avoir le Player
J'ai lancé Netflix et là j'ai pu créer un compte (il y a aussi la possibilité à ce moment là d'associer à un compte existant si tu as déjà 1 compte Netflix)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum