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(Delta) Comment activer Netflix ?
 

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caronico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:22    Sujet du message: (Delta) Comment activer Netflix ? (Delta) Comment activer Netflix ? 81190 75576
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Bonjour,

J'ai reçu ce matin un mail que voici :

"Vous bénéficiez désormais de Netflix via l'offre d'un de nos partenaires. Plus que quelques étapes et vous pourrez regarder vos séries TV et films préférés.
Maintenant, connectez-vous pour commencer à utiliser le service.
Partenaire
Free

Forfait
Essentiel "

Sauf qu'on me demande un login et mot de passe pour se connecter. Je n'ai pourtant pas reçu de Login et Mot de Passe.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance je vous en remercie.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde ici : https://www.universfreebox.com/article/47805/Tuto-Comment-activer-ou-modifier-votre-abonnement-Netflix-inclus-dans-l-offre-Freebox-Delta
 
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caronico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:34    Sujet du message: 81190 75576
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Merci,

J'ai bien lu cet article mais je n'ai pas reçu le même mail. Voir le lien ci-dessous



Une idée ?


Dernière édition par caronico44 le Mar 25 Déc 2018, 22:37; édité 1 fois 
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volubillis
Hobbit de L'Univers


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volubillis, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:37    Sujet du message: 49851 44968 Répondre en citant

Caronico, j'ai reçu exactement le même mail que toi et impossible d'en faire quoi que ce soit.
J'ai appelé Netflix, j'ai appelé Free... tout le monde me dit que l'activation de Netflix ne se fait qu'avec le Player. Sauf que mon Player à moi ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas profiter de Netflix (que je paie quand même au final...)
 
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caronico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:40    Sujet du message: 81190 75576
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Et bien c'est rassurant !! Donc il faut attendre la réception du Player pour activer Netflix si je comprends bien...
Trop difficile pour Free de l'expliquer clairement ?
 
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volubillis
Hobbit de L'Univers


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volubillis, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:44    Sujet du message: 49851 44968 Répondre en citant

Chez Netflix, ils m'ont dit qu'on pouvait l'activer via l'interface Free. Sauf que j'ai jamais rien trouvé et Free n'est pas au courant...
Ceux qui ont reçu le fameux mail (celui différent du nôtre) ont effectivement réussi à s'inscrire.
Netflix m'a dit que je n'avais pas reçu ce mail car je suis déjà client Netflix et que mon abonnement n'est pas encore terminé.

Tu es déjà client Netflix ?
 
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caronico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:51    Sujet du message: 81190 75576
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Je ne suis pas client Netflix  
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lapena
Hobbit de L'Univers


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lapena, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 23:06    Sujet du message: 181179 165965 Répondre en citant

J'ai eu le même email mais j'ai du attendre d'avoir le Player
J'ai lancé Netflix et là j'ai pu créer un compte (il y a aussi la possibilité à ce moment là d'associer à un compte existant si tu as déjà 1 compte Netflix)
 
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caronico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 23:11    Sujet du message: 81190 75576
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OK Merci, je vais attendre de recevoir le Player qui sera pris en charge par UPS demain.

Sinon je n'ai pas de compte Netflix.
 
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