chrispas (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:20 Sujet du message: (Delta) Débit xDSL: y a-t-il une amélioration ?
(Delta) Débit xDSL: y a-t-il une amélioration ?6778961626
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont reçu la Freebox Delta (ou qui ont l'information), avez-vous constaté une différence de débit xDSL en Download et Upload (sans l'agrégation 4G).
Pour mémoire le passage de V5 à la V6 m'avait fait gagner près de 15% en Download, vu ma ligne de 6 km cette info m’intéresse.
Merci d'avance
Bonnes et heureuses année à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Thehinano, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:43 Sujet du message:
156052143527
Perso, pour moi je suis passé de 3 Mbps à un peu plus de 6 Mbps avec la Delta, je n'ai pas de 4G chez moi 😢.. Tous les jours je regarde les infos de connexion pour vérifier si ça change ou pas, mais depuis l'installation est stable.. Wait & see
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:49 Sujet du message:
6778961626
Thehinano a écrit:
Perso, pour moi je suis passé de 3 Mbps à un peu plus de 6 Mbps avec la Delta, je n'ai pas de 4G chez moi 😢.. Tous les jours je regarde les infos de connexion pour vérifier si ça change ou pas, mais depuis l'installation est stable.. Wait & see
Merci pour vos réponses,
je suis aussi à 3Mbit/s sans la Delta, si je passe à 6 (en xDSL) avec la Delta je jubile
Thehinano, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 15:06 Sujet du message:
156052143527
Je te laisse 3 screen de ma Delta, je suis également à environ 6kms.
Petite rectification sur la distance, mais j'ai plus de débit que ce qui est indiqué sur degrouptest, depuis que j'ai la Delta 😁😁😁
central téléphonique : PEYMEINADE [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :3422 mètres
affaiblissement théorique : 50.0768dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 4.39 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum