rossi29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:26 Sujet du message: Aide pour un meilleur débit
Aide pour un meilleur débit181224166005
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Free en ADSL avec la V6, orange me propose la Fibre mes je ne suis pas du tout fan. J'ai besoin de conseil pour amélioré mon débit (Free) si ces possible.J'espérais beaucoup de la Delta pour avoir un meilleur débit mais malheureusement pour moi, pas de 4G a l’intérieur.
PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:36 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Débit cohérent avec l'atténuation et très peu d'erreurs. Donc ça ne sert à rien d'aller trifouiller la ligne ou les paramètres de connexion, car tu vas juste augmenter les erreurs et induire une instabilité de la ligne.
Si tu veux plus de débit, il faut prendre la Fibre. Le problème c'est que Carhaix fait partie d'un RIP (Bretagne THD) ce qui fait que l'éligibilité Fibre avec Free peur prendre du temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum