Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aide pour un meilleur débit

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
rossi29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

rossi29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:26    Sujet du message: Aide pour un meilleur débit Aide pour un meilleur débit 181224 166005
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez Free en ADSL avec la V6, orange me propose la Fibre mes je ne suis pas du tout fan. J'ai besoin de conseil pour amélioré mon débit (Free) si ces possible.J'espérais beaucoup de la Delta pour avoir un meilleur débit mais malheureusement pour moi, pas de 4G a l’intérieur.

Merci a vous de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Débit cohérent avec l'atténuation et très peu d'erreurs. Donc ça ne sert à rien d'aller trifouiller la ligne ou les paramètres de connexion, car tu vas juste augmenter les erreurs et induire une instabilité de la ligne.

Si tu veux plus de débit, il faut prendre la Fibre. Le problème c'est que Carhaix fait partie d'un RIP (Bretagne THD) ce qui fait que l'éligibilité Fibre avec Free peur prendre du temps.

Freeleu69
Chevalier de L'Univers

762 points

Freeleu69, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:37    Sujet du message: Re: Aide pour un meilleur débit Re: Aide pour un meilleur débit 165405 152054 Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre Sosh en parallèle sans TV sans rien, juste la Fibre ?

Tu test pendant 1mois (sans engagement) 20€ pendant 1 an en ce moment (box incluse) et tu vois si ça te convient.

Si encore il y avait un traquenard je comprendrais (il n'y a même pas de frais de mise en service).

Comme tu as sûrement TVbyCanal tu met tes identifiants sur PC/TABLETTE/SMARTPHONE connectés à la Livebox et roule ma poule.

À toi de voir 😀

rossi29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

rossi29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 3:24    Sujet du message: 181224 166005
Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir répondu, je vais me renseigner sur soch et Orange pour voir.
Encore un très grand Merci à vous

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: