Marssbb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 17:15 Sujet du message: Et pourquoi pas un forfait à la carte pour la Delta ?
Et pourquoi pas un forfait à la carte pour la Delta ?181331166095
Bonjour à tous,
je ne crois pas avoir vu ce post. Pourquoi Free ne propose pas un forfait Freebox Delta à la carte. Je m'explique : le serveur comme pour pour la S + si on veut le Player Devialet + si on veut Netflix + si on veut TVbyCanal + si on veut le kiosque + le reste le DD + le pack sécurité.
Free fait déjà une partie à la carte avec le DD et le pack sécurité mais personnellement je n'ai pas envie de Netflix ni du kiosque donc je ne franchis pas le pas pour la migration car je n'ai pas envie de payer pour des services que je ne veux pas.
martial78, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 17:37 Sujet du message:
179846164802
Le problème c'est que c'est un forfait pour Netflix+le kioske+TVbyCanal. En en retirant un on paye les 2 autres séparément et donc plus cher ou au pire le même prix.
Le truc serait d’avoir la Delta avec le Player et d’enlever le pack des 3 (Netflix, canal et kioske). Car en tout cas pour moi je veux garder le Player mais je n'utilise pas les 3 options.
cau59, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 17:58 Sujet du message:
8277177053
Hello
À titre personnel, je pense que Free et notre ami Xavier va scruter les recrutements nets de résiliation, hors promotion, pour voir si l'offre Delta et Delta S sont un franc succès ou non
Je pense que pendant le prochain trimestre les évolutions tarifaires sur la Delta risquent de ne pas bouger.
PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:54 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
C'est le faite de rajouter des options inutiles que Free peut se permettre de vendre sa Delta S à 40€/mois et la Delta à 50 €/mois.
A regarder de plus prêt Netflix et Canalsat représente à ce jour une audience vraiment très faible comparé à la TNT (moins de 10%).
Donc en vendant une box toute récente nue, Free ne fera que scier la branche sur laquelle il est assis, car ce type de box ne peut pas être vendu à moins de 30€. Sinon il grille les box Mini 4K et la V6 au passage.
Si il y'a une offre nue + options, ça sera forcement avec une veille box toute ridée pour ne pas déstabiliser l'offre, car c'est la logique de la fragmentation qui veut ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum