Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Quelques questions pratiques !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Iron-Batman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 7
 
8 points

Iron-Batman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 23:06    Sujet du message: (Delta) Quelques questions pratiques ! (Delta) Quelques questions pratiques ! 179150 164193
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je viens (enfin) de recevoir le mail libérateur pour choisir mes options pour la Delta, j'ai validé tout ça et j'ai choisis une livraison a domicile par UPS. J'ai quelques questions d'ordre pratique en vrac pour ceux qui on déjà reçu leur Delta:

-Combien de temps après la validation des options votre Delta a t'elle été expédier ?

-J'ai reçu le listing des équipements a rendre de ma Révolution (j'arrive pas a remettre la main sur le câble péritel d'ailleurs), comment ça se passe pour rendre la Révolution ?
UPS me livre la Delta et j'ai quelques jours pour renvoyer la révolution ?
Ou au moment de la livraison UPS il me donne la Delta et je doit avoir déjà préparé le carton avec la Revolution dedans et lui donner ?

-Je possède et souhaite garder l'option Multi TV avec le décodeur Mini 4K, a aucun moment dans le listing il n'est mentionner de le rendre. Cela veux dire que je le garde et que l'option Multi TV continuera et fonctionnera ? (Sur le forum j'ai chercher des réponses mais ça a l'air d'être un peu le flou)

Merci bien ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 23:20    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

slt, perso j'ai validé les options le 19 et je l'ai reçu le 26. box Fibre en migration sans le pack secu.retrait en point relais avec échange .Avec UPS c'est pareil le livreur recup ton ancienne box. ta mini tu la garde oui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iron-Batman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 7
 
8 points

Iron-Batman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 23:29    Sujet du message: 179150 164193
Répondre en citant

xtone a écrit:
slt, perso j'ai validé les options le 19 et je l'ai reçu le 26. box Fibre en migration sans le pack secu.retrait en point relais avec échange .Avec UPS c'est pareil le livreur recup ton ancienne box. ta mini tu la garde oui.


Merci de ta réponse. Pareil que toi je n'ai pas pris le pack sécu (migration ADSL par contre).
Je vais commencer à préparer cela, j'aurai été capable le jour de la livraison de ne rien avoir préparé et d'être comme un con devant le livreur qui me dit "J'ai un colis a récupéré" Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox