Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Bloquée en étape 1: box HS ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lucfabie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 20
 
22 points

lucfabie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 21:14    Sujet du message: 181284 166057
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé au Free Center de Toulon samedi matin. On a pu faire un ultime test, on a échanger pour tester avec un autre module Désolé + LTE et bien ca marche ! Etape 2,3 synchro et bien sur erreur 80 puisque c'etait ma box sur leur ligne.

Ils n'ont bien évidemment pas pu me donner leur module et je suis reparti avec mon module Désolé HS.

c'est bien le module Désolé qui est en rade malgré qu'il soit indique étant OK.

Maintenant l'espère que Free va accélérer l'échange pour le moment pas trop de news hors mis un corp qui m'a demande des infos de ma max et les numéro de série du module Désolé sur le bug tracker sur le ticket que j'ai ouvert.

Il faut donc qu'il me change le module Désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LazyB0Y
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

LazyB0Y, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 19:06    Sujet du message: 181474 166217 Répondre en citant

Bonsoir,

Nouveau serveur sans module reçu aujourd'hui et surprise! ca marche pas… toujours bloquée en étape 1 et oui le module est HS comme prévu. Je viens de passer 15min avec Free et enfin ils acceptent de le changer.
Le comble, ils me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils ont envoyé sans module…

je vais donc devoir encore attendre 1 semaine voir plus pour peut-être avoir quelque chose qui marche!
Bref c'est la der des der, après c'est résiliation.

Bon courage....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucfabie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 20
 
22 points

lucfabie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 11:57    Sujet du message: 181284 166057
Répondre en citant

OK donc c'est bien le module comme dans mon cas tu es exactement dans le même cas que moi, sauf que moi j'attend toujours qu'ils me contacte pour changer le module !

3 semaines que ca dure l'affaire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucfabie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 20
 
22 points

lucfabie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 19:45    Sujet du message: 181284 166057
Répondre en citant

un dev de Free vient de me contacter, il va me changer le module, j'ai reçu le mail, j'en ai profité pour lui donner un maximum d'info sur le pb si ca peut aider d'autre freenautes !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff59670
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Jeff59670, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 21:54    Sujet du message: 183009 167568 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, Freebox Delta bloquée à l'étape 1 depuis plus d'une semaine.
Un service client inutile qui demande de patienter, aucun échange de matériel prévu et même pas une solution de dépannage (autre box..)
Extrêmement déçu de Free !
Avez vous reçu un nouveau module ADSL ?
cela a résolu votre problème ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucfabie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 20
 
22 points

lucfabie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 22:38    Sujet du message: 181284 166057
Répondre en citant

Bonjour,

ca y est j'ai reçu le nouveau module Désolé+LTE après 3 semaines d'attente, c'est parfait cela fonctionne, c'est bien un défaut avec ce module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 22:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Cool. Espérons sur tu puisses avoir un remboursement au prorata du mois non utilisé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff59670
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Jeff59670, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 23:05    Sujet du message: 183009 167568 Répondre en citant

Rassurant de connaître la cause du problème, mais j'espère ne pas devoir attendre aussi longtemps pour un simple remplacement d'une pièce.
Et j'espère aussi qu'ils feront un geste commercial intéressant, parce que c'est vraiment pas sérieux de traiter des clients de cette façon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucfabie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 20
 
22 points

lucfabie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 23:25    Sujet du message: 181284 166057
Répondre en citant

non je pense pas du coup parce qu'ils n'avaient aucun process pour le SAV, maintenant c'est bon, j'en ai fait les frais et autant même c'est mon soucis qui a permis de créer ce code de panne chez eux.

Ils veulent récupérer mon module HS pour savoir ce qui se passe. Il est reparti ce jour chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox