goupil73 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 18:56 Sujet du message: Délais pour la réception des box
Délais pour la réception des box177944163133
Bonsoir
J'ai souscrit à l'offre vente privée Freebox révolution et impossible de savoir le délai de réception de la box
Bonjour
je suis dans le même cas : inscription le 26.11 et coupure totale depuis jeudi dernier ! plus de TV, plus d'Internet, plus de téléphonie ...
je suis bloqué à l'étape 5 et lorsque je les appelle on me demande de patienter ...
j'aimerais tout de même bien savoir si je vais recevoir la box avant les fêtes !
goupil73 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 14:17 Sujet du message: Freebox attente
Freebox attente177944163133
Bonjour
Je viens d'avoir le service technique de Freebox il mon fait savoir que lors de commande sur vente privée il faut attendre 30 jours maximum ou moins sinon en direct 15jours il font pour le mieux, moi en plus j'ai ma ligne écrasé par Bouygues alors....
vitryplateau1, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:34 Sujet du message: Re: Délais pour la réception des box
Re: Délais pour la réception des box180642165510
Bonjour,
j'ai commandé une ligne Freebox sur la VP depuis le 26/11/18, ma ligne est activée depuis le 12/12 mais le Freebox n'est toujours pas livré, avez-vous reçu ?, j'ai appelé plusieurs le SAV chez Free, et obtenu toujours la même réponse "encours de livraison", si vous avez des informations Merci de me faire savoir. Merci d'avance
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 11:36 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il faudrait demander au corps Free, sur le forum aduf. Les e-mails refusés sont Gmail,Hotmail, Yahoo, caramail etc. Acceptés Free et la poste, entre autres.
Indiquez bien votre identifiant fbx, sur votre profil.
En attendant les Freebox, et si votre ligne est activée, vous pouvez branchez un modem xDSL (20€ en occasion) pour récupérer les services Internet et téléphonie (modem compatible voip).
Demandez à un proche de vous en dépanner un. Sinon commendez en un sur le net, et restituez le dans les 14 du délai de rétractation, si vos Freebox arrivent entre temps.
Sinon il faudra profiter du partage de connexion, de votre forfait mobile....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum