Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais pour la réception des box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 31
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 18:56    Sujet du message: Délais pour la réception des box Délais pour la réception des box 177944 163133
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai souscrit à l'offre vente privée Freebox révolution et impossible de savoir le délai de réception de la box

Pouvez vous me renseigner

Cordialement

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 19:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça dépend des stocks, des plannings, des fêtes... Normalement c'est une dizaine de 10 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 31
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 20:16    Sujet du message: 177944 163133
Répondre en citant

Merci de votre réponse je me suis inscrit le 26 novembre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 22:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bloqué en étape 1 dans la console de gestion abonné ?

Voir là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71902&highlight=%E9tape
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma593
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

emma593, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 12:08    Sujet du message: Livraison box: quand serais-je livré ? Livraison box: quand serais-je livré ? 180446 165332 Répondre en citant

Bonjour,

pouvez vous me dire quand je vais recevoir ma box cela commece a être long

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evinrude37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 14
 
14 points

evinrude37, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 14:08    Sujet du message: 180458 165343 Répondre en citant

Bonjour
je suis dans le même cas : inscription le 26.11 et coupure totale depuis jeudi dernier ! plus de TV, plus d'Internet, plus de téléphonie ...
je suis bloqué à l'étape 5 et lorsque je les appelle on me demande de patienter ...
j'aimerais tout de même bien savoir si je vais recevoir la box avant les fêtes !

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 31
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 14:17    Sujet du message: Freebox attente Freebox attente 177944 163133
Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'avoir le service technique de Freebox il mon fait savoir que lors de commande sur vente privée il faut attendre 30 jours maximum ou moins sinon en direct 15jours il font pour le mieux, moi en plus j'ai ma ligne écrasé par Bouygues alors....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 272
 
1321 points

bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 15:59    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bloqué en étape 1 dans la console de gestion abonné ?

Voir là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71902&highlight=%E9tape

Le script de l’étape 2 ne marche pas Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, j'ai rien compris...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 272
 
1321 points

bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:57    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Car ils bloquent tous a l'etape 1 le script doit être mal codé pour le 2 , OK humour de Geek.
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 18:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je me disais bien qu'il n'y avait pas de script 2 dans ton lien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitryplateau1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 1
 
2 points

vitryplateau1, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:34    Sujet du message: Re: Délais pour la réception des box Re: Délais pour la réception des box 180642 165510 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai commandé une ligne Freebox sur la VP depuis le 26/11/18, ma ligne est activée depuis le 12/12 mais le Freebox n'est toujours pas livré, avez-vous reçu ?, j'ai appelé plusieurs le SAV chez Free, et obtenu toujours la même réponse "encours de livraison", si vous avez des informations Merci de me faire savoir. Merci d'avance

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 11:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait demander au corps Free, sur le forum aduf. Les e-mails refusés sont Gmail,Hotmail, Yahoo, caramail etc. Acceptés Free et la poste, entre autres.
Indiquez bien votre identifiant fbx, sur votre profil.

En attendant les Freebox, et si votre ligne est activée, vous pouvez branchez un modem xDSL (20€ en occasion) pour récupérer les services Internet et téléphonie (modem compatible voip).
Demandez à un proche de vous en dépanner un. Sinon commendez en un sur le net, et restituez le dans les 14 du délai de rétractation, si vos Freebox arrivent entre temps.

Sinon il faudra profiter du partage de connexion, de votre forfait mobile....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anais221044
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2018
Messages: 1
 
2 points

Anais221044, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 13:37    Sujet du message: 181484 166226 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai également souscrit le 29/11 sur vente privé, ligne activé le 13/12 mais depuis toujours la même réponse "en cours de livraison"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox