bueno (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 19:27 Sujet du message: (Delta) Pression sur le bouton pour contourner le défaut
(Delta) Pression sur le bouton pour contourner le défaut9103584722
Pour le bug du bouton il faut faire une pression ou se trouve le bouton ! Voir l'explication de ce youtouber !
YoannCARADEC, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:15 Sujet du message: Re: (Delta) Pression sur le bouton pour contourner le défaut
Re: (Delta) Pression sur le bouton pour contourner le défaut179287164312
bueno (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 23:01 Sujet du message: Re: (Delta) Pression sur le bouton pour contourner le défaut
Re: (Delta) Pression sur le bouton pour contourner le défaut9103584722
_________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
YoannCARADEC, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 9:10 Sujet du message:
179287164312
frederic76 a écrit:
Pression... Heureusement que c'est pas des canettes de bière !
Fin c pas normal surtout juste après réception... Qu'est ce que ça sera sans 1, 2, 5 ans...
Oui c'est pas terrible pour 480 euros...
Mais le coup des canettes, c'est sérieux, ca marche vraiment.... Mes assistants fonctionnent maintenant..
Quelqu'un peut confirmer qu'il a fait comme moi et que ça marche ??
bueno (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:35 Sujet du message:
9103584722
YoannCARADEC a écrit:
frederic76 a écrit:
Fin c pas normal surtout juste après réception... Qu'est ce que ça sera sans 1, 2, 5 ans...
Mais le coup des canettes, c'est sérieux, ca marche vraiment.... Mes assistants fonctionnent maintenant..
Sa fait cher l'astuce mais sa a l'air de fonctionner.
Les boitiers ont un léger soucis de pression! _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Pacostef57, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:24 Sujet du message:
10372496326
Chez moi je remarque un petit « tac » quand je pose la télécommande, il y a deux aimants apparemment un devant un sur l’arrière, c’est celui sur l’arrière qui fait un léger tac quand je glisse la télécommande vers la droite puis la remet en contact avec l’aimant ensuite. Chez vous aussi ?
bueno (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:18 Sujet du message:
9103584722
YoannCARADEC a écrit:
frederic76 a écrit:
Alors pourquoi personne ne le fait , c'est la déco qui vous gêne _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
bueno (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:20 Sujet du message:
9103584722
cristovao a écrit:
Pas de retours de Free à ce sujet ? Payer 480€ du matos pour ajouter du poids dessus c'est juste pas possible
Vous payer a une enseigne de crédit qui n'est pas Free , les litiges vont fleurir avec ces box non finalisé. _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
YoannCARADEC, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:23 Sujet du message:
179287164312
Rappelez vous les débuts des révolution et des box avant, c’était également chaotique, Nous sommes les bêtas testeurs..
Tout va rentrer dans l'ordre alors patience...
Après, ça m'a tout l'air d'un faux contact, un défaut de fabrication, mais ils continuent a livrer la box sans régler le problème, ça va couter cher en échange...
bueno (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:25 Sujet du message:
9103584722
YoannCARADEC a écrit:
Rappelez vous les débuts des révolution et des box avant, c’était également chaotique, Nous sommes les bêtas testeurs..
Tout va rentrer dans l'ordre alors patience...
Après, ça m'a tout l'air d'un faux contact, un défaut de fabrication, mais ils continuent a livrer la box sans régler le problème, ça va couter cher en échange...
Si ils échangent comme c'est parti , et heureusement que certains test des solutions tel est le cas des canettes , Merci comme tu dit aux bêta testeurs .
_________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
frederic76, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 17:32 Sujet du message:
6727861148
Mais à terme entre vibrations, chaleur, fraîcheur, humidité, sécheresse... Le tout aura du jeu donc les canettes ne seront plus suffisantes et faudra après poser un parpaing dessus voir un immeuble dessus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum