Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Aucune date pour l'échange du Server

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cyprien62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

cyprien62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2019, 14:24    Sujet du message: (Delta) Aucune date pour l'échange du Server (Delta) Aucune date pour l'échange du Server 185286 169589
Répondre en citant

Bonjour

commande migration le 7 décembre 2018,recu le 6 fevrier 2019 et le 24 du même mois plus d'affichage suite a un débranchement de la prise.

appel Free et Server doit étre changé,mais aucune date de prévue,il faut attendre une confirmation du service. je crois plutôt que vu les soucis du Server,il bloque le remplacement.

Free me prend pour un pigeon

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 15:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK et donc tu veux quoi en faisant ce post ?

Universfreebox.com est un site et forum d'entraide bénévoles de passionnés freenautes qui donnent un peu de temps pour aider...

Universfreebox.com n'est donc pas lié à Free.

Normalement l'échange d'un boîtier, télécommande ou accessoires demande en général 1 semaine mais selon les stocks, We, jours fériés... Cela peut prendre un peu plus longtemps.

As tu vérifié que tu as bien donné le bon mail et/ou bon numéro de contact à Free ?

Maintenant si tu as attendu pour la recevoir, ça peut demander un peu plus.

cyprien62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

cyprien62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2019, 15:33    Sujet du message: 185286 169589
Répondre en citant

je veux simplement informer d'un soucis et aussi savoir si d'autres cas existent. si échange Server Delta déjà effectué et combien d'attente.

pour info je les ai déjà appelé et la seul réponse,on sait pas vous dire quand .

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 15:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

cyprien62 a écrit:
je veux simplement informer d'un soucis et aussi savoir si d'autres cas existent.
si échange Server Delta déjà effectué et combien d'attente.
pour info je les ai déjà appelé et la seul réponse,on sait pas vous dire quand .

Tu achètes un vejicule, il tombe en panne, c'est pas forcément un défaut de série sur tous les véhicules... Une panne '' à froid'' peut arriver malgré les contrôles en usine et chaîne d' assemblage... Comme une panne peut survenir 1, 2, 5, 10 ans après voir n'avoir même jamais de panne sauf si ça fini par mourir un jour.

Le délai je l'ai dis plus haut est en général 1 semaine mais ça peut être plus. Cela dépend des stocks, demandes avant toi... Calendrier... Faut patienter. Tu peux revoir Free et demander ou éventuellement poster ta demande sur le forum de l'ADUF mais ça n'ira pas plus vite à tous les coups.

Si le délai est très long tu peux demander après le remboursement des mois sans rien... Que tu as payé, si bien sur tu es facturé.

cafetini
Hobbit de L'Univers

203 points

cafetini, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 16:37    Sujet du message: 174920 160488 Répondre en citant

Bonjour,

Le post de cyprien62 ,c'est juste pour confirmer que l' on a bien fait de conserver notre vieille et obsolète V6 comme certains disaient.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 17:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

cafetini a écrit:
Bonjour,

Le post de cyprien62 ,c'est juste pour confirmer que l' on a bien fait de conserver notre vieille et obsolète V6 comme certains disaient.

Je dirai que lorsque la v6 est sortie à l'époque beaucoup disaient avoir des problèmes. Il y en a eu oui, mais pas de quoi en faire un St nectaire ou une tartiflette. A chaque sortie de box, il y a des evo, des corrections...
La Mini 4K aussi à été confrontée et avant les anciennes anciennes box aussi. Me souviens des bugs de la v1 ou v2 je sais plus avec les 2 leds rouge et vertes. Ou encore la v3 noire avec la forme de coquillage !

Et moi me souviens de ma Live box qui buguait à mort aussi bien côté modem que pire le Player et qu'il n'y avait jamais de mises à jour. Et que c'était laborieux les SAV sans pouvoir appeler (mal entendant) pour les échanges. D'ailleurs le Player n'a jamais été remplacé à mon grand regret à l'époque

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 17:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de chance d'avoir une panne en période de flux tendu !!!

Dans ce type de cas, pas la peine de perdre son temps avec le 3244. Il faut essayer de passer par l'ADUF pour accélérer les chose grâce à un corp Free.

cafetini
Hobbit de L'Univers

203 points

cafetini, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 18:51    Sujet du message: 174920 160488 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
cafetini a écrit:
Bonjour,

Je dirai que lorsque la v6 est sortie à l'époque beaucoup disaient avoir des problèmes. Il y en a eu oui, mais pas de quoi en faire un St nectaire ou une tartiflette. A chaque sortie de box, il y a des evo, des corrections...
La Mini 4K aussi à été confrontée et avant les anciennes anciennes box aussi. Me souviens des bugs de la v1 ou v2 je sais plus avec les 2 leds rouge et vertes. Ou encore la v3 noire avec la forme de coquillage !

Et moi me souviens de ma Live box qui buguait à mort aussi bien côté modem que pire le Player et qu'il n'y avait jamais de mises à jour. Et que c'était laborieux les SAV sans pouvoir appeler (mal entendant) pour les échanges. D'ailleurs le Player n'a jamais été remplacé à mon grand regret à l'époque

je voulais simplement dire : Wait and see (par précaution pour éviter les pleurs) Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 19:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

cafetini a écrit:
Bonjour,

Perso lors de la pres, la Delta me plaisait jusqu'au prix du Player et de l'abo, la taille à la fois trop petite pr des hp et l'ensemble trop grand où ça n'ira nul part chez moi (y compris le serveur) car trop volumineux, le stockage en 2,5'' non mais Laughing !, les modules externes payants... Et aucun lecteur optique, ne sait pas lire les dff (DSD et dst), aucune sortie audio/vidéo à part l' unique HDMI. Pour une enceinte sans aucune entrée ou pas adapté... Le Bluetooth je crois qu'il n'est même pas aptx HD, même s'il y en a 2 c'est con de proposer 2 télécommande dont 1 sera perdue ou cassée non utilisée !, pas d'affichage permanent de l'heure...et puis des trucs de micros etc (OK gogole etc) sans moi

L'agrégation xDSL/4G peut être intéressante mais faut avoir un signal 4G,cjez moi j'ai même pas la fm, alors les ondes mobiles...!

Autant la v6 m'a fait rêver à la sortie, autant la fausse V7 c'est pour moi une très mauvaise blague. Elle serait sortie en avril on aurait pu dire '' Laughing'' mais là, sans moi

dudutophe
Hobbit de L'Univers

8 points

dudutophe, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 9:46    Sujet du message: 185481 169759 Répondre en citant

Comme toi, commande Delta le 4 décembre, livraison le 11 janvier, serveur en panne étape 1. Changement de module ADSL le 12 février, toujours étape 1.

La on est le 7 mars bon courage a toi, car moi j ai du racheter la vielle antenne pour la TV et le décodeur canal +
Merci Free!!!!!!!!!

me reste a testé la jolie enceinte a 480 balles Laughing Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DALLAS_K
Dragon de L'Univers

1201 points

DALLAS_K, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 10:27    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Pas de chance d'avoir une panne en période de flux tendu !!!

Dans ce type de cas, pas la peine de perdre son temps avec le 3244. Il faut essayer de passer par l'ADUF pour accélérer les chose grâce à un corp Free.

Salut PPTOTO,

En effet et malheureusement, au 3244 ce ne sont pas des techniciens et parfois c'est peine perdue. Sad
Même s'il y a des corp Free qui passent régulièrement par le Forum d'UF et donnes de temps en temps des coups de main, tu fais bien de préciser que passer par l'ADUF permet parfois d'accélérer les choses.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: