cyprien62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2019, 14:24 Sujet du message: (Delta) Aucune date pour l'échange du Server
(Delta) Aucune date pour l'échange du Server185286169589
Bonjour
commande migration le 7 décembre 2018,recu le 6 fevrier 2019 et le 24 du même mois plus d'affichage suite a un débranchement de la prise.
appel Free et Server doit étre changé,mais aucune date de prévue,il faut attendre une confirmation du service. je crois plutôt que vu les soucis du Server,il bloque le remplacement.
Free me prend pour un pigeon
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 15:03 Sujet du message:
6727861148
OK et donc tu veux quoi en faisant ce post ?
Universfreebox.com est un site et forum d'entraide bénévoles de passionnés freenautes qui donnent un peu de temps pour aider...
Universfreebox.com n'est donc pas lié à Free.
Normalement l'échange d'un boîtier, télécommande ou accessoires demande en général 1 semaine mais selon les stocks, We, jours fériés... Cela peut prendre un peu plus longtemps.
As tu vérifié que tu as bien donné le bon mail et/ou bon numéro de contact à Free ?
Maintenant si tu as attendu pour la recevoir, ça peut demander un peu plus.
frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 15:42 Sujet du message:
6727861148
cyprien62 a écrit:
je veux simplement informer d'un soucis et aussi savoir si d'autres cas existent.
si échange Server Delta déjà effectué et combien d'attente.
pour info je les ai déjà appelé et la seul réponse,on sait pas vous dire quand .
Tu achètes un vejicule, il tombe en panne, c'est pas forcément un défaut de série sur tous les véhicules... Une panne '' à froid'' peut arriver malgré les contrôles en usine et chaîne d' assemblage... Comme une panne peut survenir 1, 2, 5, 10 ans après voir n'avoir même jamais de panne sauf si ça fini par mourir un jour.
Le délai je l'ai dis plus haut est en général 1 semaine mais ça peut être plus. Cela dépend des stocks, demandes avant toi... Calendrier... Faut patienter. Tu peux revoir Free et demander ou éventuellement poster ta demande sur le forum de l'ADUF mais ça n'ira pas plus vite à tous les coups.
Si le délai est très long tu peux demander après le remboursement des mois sans rien... Que tu as payé, si bien sur tu es facturé.
frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 17:02 Sujet du message:
6727861148
cafetini a écrit:
Bonjour,
Le post de cyprien62 ,c'est juste pour confirmer que l' on a bien fait de conserver notre vieille et obsolète V6 comme certains disaient.
Je dirai que lorsque la v6 est sortie à l'époque beaucoup disaient avoir des problèmes. Il y en a eu oui, mais pas de quoi en faire un St nectaire ou une tartiflette. A chaque sortie de box, il y a des evo, des corrections...
La Mini 4K aussi à été confrontée et avant les anciennes anciennes box aussi. Me souviens des bugs de la v1 ou v2 je sais plus avec les 2 leds rouge et vertes. Ou encore la v3 noire avec la forme de coquillage !
Et moi me souviens de ma Live box qui buguait à mort aussi bien côté modem que pire le Player et qu'il n'y avait jamais de mises à jour. Et que c'était laborieux les SAV sans pouvoir appeler (mal entendant) pour les échanges. D'ailleurs le Player n'a jamais été remplacé à mon grand regret à l'époque
PPTOTO, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 17:23 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pas de chance d'avoir une panne en période de flux tendu !!!
Dans ce type de cas, pas la peine de perdre son temps avec le 3244. Il faut essayer de passer par l'ADUF pour accélérer les chose grâce à un corp Free.
cafetini, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 18:51 Sujet du message:
174920160488
frederic76 a écrit:
cafetini a écrit:
Bonjour,
Le post de cyprien62 ,c'est juste pour confirmer que l' on a bien fait de conserver notre vieille et obsolète V6 comme certains disaient.
Je dirai que lorsque la v6 est sortie à l'époque beaucoup disaient avoir des problèmes. Il y en a eu oui, mais pas de quoi en faire un St nectaire ou une tartiflette. A chaque sortie de box, il y a des evo, des corrections...
La Mini 4K aussi à été confrontée et avant les anciennes anciennes box aussi. Me souviens des bugs de la v1 ou v2 je sais plus avec les 2 leds rouge et vertes. Ou encore la v3 noire avec la forme de coquillage !
Et moi me souviens de ma Live box qui buguait à mort aussi bien côté modem que pire le Player et qu'il n'y avait jamais de mises à jour. Et que c'était laborieux les SAV sans pouvoir appeler (mal entendant) pour les échanges. D'ailleurs le Player n'a jamais été remplacé à mon grand regret à l'époque
je voulais simplement dire : Wait and see (par précaution pour éviter les pleurs)
frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 19:51 Sujet du message:
6727861148
cafetini a écrit:
Bonjour,
Le post de cyprien62 ,c'est juste pour confirmer que l' on a bien fait de conserver notre vieille et obsolète V6 comme certains disaient.
Perso lors de la pres, la Delta me plaisait jusqu'au prix du Player et de l'abo, la taille à la fois trop petite pr des hp et l'ensemble trop grand où ça n'ira nul part chez moi (y compris le serveur) car trop volumineux, le stockage en 2,5'' non mais !, les modules externes payants... Et aucun lecteur optique, ne sait pas lire les dff (DSD et dst), aucune sortie audio/vidéo à part l' unique HDMI. Pour une enceinte sans aucune entrée ou pas adapté... Le Bluetooth je crois qu'il n'est même pas aptx HD, même s'il y en a 2 c'est con de proposer 2 télécommande dont 1 sera perdue ou cassée non utilisée !, pas d'affichage permanent de l'heure...et puis des trucs de micros etc (OK gogole etc) sans moi
L'agrégation xDSL/4G peut être intéressante mais faut avoir un signal 4G,cjez moi j'ai même pas la fm, alors les ondes mobiles...!
Autant la v6 m'a fait rêver à la sortie, autant la fausse V7 c'est pour moi une très mauvaise blague. Elle serait sortie en avril on aurait pu dire '' '' mais là, sans moi
DALLAS_K, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 10:27 Sujet du message:
10594198238
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Pas de chance d'avoir une panne en période de flux tendu !!!
Dans ce type de cas, pas la peine de perdre son temps avec le 3244. Il faut essayer de passer par l'ADUF pour accélérer les chose grâce à un corp Free.
Salut PPTOTO,
En effet et malheureusement, au 3244 ce ne sont pas des techniciens et parfois c'est peine perdue.
Même s'il y a des corp Free qui passent régulièrement par le Forum d'UF et donnes de temps en temps des coups de main, tu fais bien de préciser que passer par l'ADUF permet parfois d'accélérer les choses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum