Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) FemtoCell et Sonoff: est-ce compatible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

La Freebox Server Delta est-elle équipée du FemtoCell et compatible Sonoff ?
Non pour les deux.
... 100% ...
 100%  [ 4 ]
Oui pour le boitier FemtoCell uniquement
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Oui pour la compatibilité Sonoff uniquement
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Oui pour les deux
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur   Message 
Tex2dk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Tex2dk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 17:14    Sujet du message: (Delta) FemtoCell et Sonoff: est-ce compatible ? (Delta) FemtoCell et Sonoff: est-ce compatible ? 181322 166086
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai beau chercher partout, j'ai même appelé le service technique Free et je n'arrive pas à savoir si le serveur Delta est équipé d'un boitier FemtoCell et si la partie domotique est compatible Sonoff.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne fin d'année.

Cordialement.

Stéphane

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 17:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de FemtoCell. Un sujet en parle sur le forum.

Pour le reste, je ne sais pas.

mpours
Disciple de L'Univers

197 points

mpours, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 18:40    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Bonjour,

Tous les produits SonOff se suffisent à eux même et je ne vois pas ce que le Delta pourrait leur apporter.
Si tu parles du fait que tes sonoff fonctionneront depuis l'extérieur grâce à la Delta, la réponse est bien sur oui mais comme avec n'importe quel routeur.

Si tu te demandes si les sonoff fonctionneront avec la fonctionnalité Alexa de la Delta, je pense que oui si c'est l'équivalent de Alexa d'Amazon.

Par contre la Delta comprends une partie "domotique" et je ne vois pas vraiment l'intérêt dans une box FAI si ce n'est de rendre captif le gogo qui lui aura tout lié, mais cette partie n'est absolument pas compatible avec nos SonOff.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 20:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Un article assez intéressant sur la partie domotique de Free : http://www.ultimatepocket.com/les-dessous-de-la-smart-home-proposee-par-la-Freebox-Delta/

La box est capable de communiquer en 433 et 868 Mhz à priori. Donc pourquoi pas, mais par contre je ne sais pas si ils pensent à l'intégrer dans leur protocol maison "DomusRf". Pour l'instant ils utilisent le 868 Mhz pour le pack sécurité.

Pour la FemtoCell, je n'ai pas entendu parler d'une FemtoCell dans la Delta. C'est bien dommage pour la mamie du cantal, car faute d'avoir l'agrégation, elle ne pourra plus utiliser sa ligne 2G/3G dans sa zone blanche. Par contre elle pourra écouter la musique avec sa Devialet Laughing

Tex2dk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Tex2dk
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 14:24    Sujet du message: 181322 166086
Répondre en citant

mpours a écrit:
Bonjour,

Tous les produits SonOff se suffisent à eux même et je ne vois pas ce que le Delta pourrait leur apporter.
Si tu parles du fait que tes sonoff fonctionneront depuis l'extérieur grâce à la Delta, la réponse est bien sur oui mais comme avec n'importe quel routeur.

Si tu te demandes si les sonoff fonctionneront avec la fonctionnalité Alexa de la Delta, je pense que oui si c'est l'équivalent de Alexa d'Amazon.

Par contre la Delta comprends une partie "domotique" et je ne vois pas vraiment l'intérêt dans une box FAI si ce n'est de rendre captif le gogo qui lui aura tout lié, mais cette partie n'est absolument pas compatible avec nos SonOff.

Bonjour,

Quand je parle de la compatibilité Sonoff, ce que je veux dire, c'est que je voudrai pouvoir utiliser mes interrupteurs Sonoff avec la box Delta en disant, par exemple, "OK Free, allume la cafetière" ou "Alexa, allume la lampe du séjour"

Je sais que les assistants vocaux d'Amazon (Alexa) sont compatibles Sonoff. Mais, ça ne veut pas dire pour autant que la box Delta le soit. C'est pourquoi je pose la question...

Concernant le boitier FemtoCell, dois-je croire qu'aucun internaute n'a encore reçu de box Delta pour pouvoir me répondre ?

Merci à vous.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: