Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrer avec la Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Vince
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Vince
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Fév 2008, 19:06    Sujet du message: Enregistrer avec la Freebox HD Enregistrer avec la Freebox HD 8136 7288
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ca fait déjà plusieurs années que je suis chez Free et jusque là j'étais très content de la possibilité d'enregistrer sur DD externe mais depuis la dernière MAJ la Freebox ne reconnais plus aucun disque dur externe ni clé USB... Crying or Very sad
C'est embetant car avant je pouvais lire les films qu'il y avais dessus et enregistrer dessus et tout fonctionnait. Embarassed
Et encore ce n'est que mon premier problème (si on peut appeler ce qui suit comme étant un problème) :
J'ai acheté une platine enregistreuse de dvd de salon pour enregistrer les emissions de canasat (car Free bloque l'enregistrement sur le DD).
Ma Freebox est branchée à ma TVHD par câble HDMI pour avoir l'image et le son.
Mais mon enregistreur n'a pas d'entrée HDMI bien sur !
J'ai donc laisée la Freebox branchée en HDMI a ma TV et ai branché la Freebox a mon enregistreur DVD par péritel.
Mais la aucune image sur l'enregistreur dvd mais toujours une image sur ma TV par HDMI.
Peut être faut-il procéder à quelque réglages mais là j'aurais bien besoin de vorte aide ! Rolling Eyes

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 22:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La sortie vidéo sera soit la HDMI soit la péritel, mais pas les deux à la fois Wink

Pour ton enregistrement par péritel : fais l'essai de déconnecter ton câble HDMI de l'arrière de la Freebox, et regarde si ton enregistreur voir quelque chose sur son entrée Peritel.

S'il n'y a rien, redémarre la Freebox HD.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: