Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de lecture vidéo depuis la box TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
finou8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

finou8
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 13:52    Sujet du message: Erreur de lecture vidéo depuis la box TV Erreur de lecture vidéo depuis la box TV 181036 165844
Répondre en citant

Bonjour

depuis quelques temps la Freebox fonctionne mal j ai un arrêt sur image avec comme message erreur de lecture vidéo bad request pouvez-vous m aider

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 15:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Avant tout, redémarrer (débrancher/rebrancher) les deux boitiers. D'abord le Server (celui avec l'horloge), puis le Player. C'est toujours la première chose à faire lors d'un problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 15:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Es tu avec les Freeplug de Free ou câble RJ45 direct ?

Est ce que ça le fait pour toute vidéo ou certaines vidéos et si certaines, quelles sont les '' média info'' de ces vidéo (sur PC et Android il y a une app de ce nom qui permet de savoir les codecs, formats, bitrate... Utilisés pour le fichier vidéo)

Si c' est une chaîne de télévision, quelles chaînes posent problème ?

Combien as tu de débit Internet dans les 2 sens ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finou8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

finou8
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 15:27    Sujet du message: 181036 165844
Répondre en citant

j ai les freeblugs j ai réinitialisé mais rien y a fait ça ne marche pas avec n importe qu'elles chaînes et même avec les Replay  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 15:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

finou8 a écrit:
j ai les freeblugs j ai réinitialisé mais rien y a fait ça ne marche pas avec n importe qu'elles chaînes et même avec les Replay


déjà essaie avec un câble RJ45 (câble réseau) entre le serveur et Player en direct, donc tu retires la fiche réseau dès Freeplug pour mettre un câble en direct. Et tu vois si mieux.

Ensuite faudrait sur tu nous dises les caractéristiques de ta ligne :
- distance entre nra et toi
- affaiblissement de ligne
- débit initial
...

Tu l'as depuis ton espace client Free pour la majorité des info et il serait aussi bon que tu puisses nous faire des captures de '' l'état de ma Freebox'' sur chaque onglet de celui-ci, stats/courbes disons sur 1 semaine, et en masquant bien les IP.

Aussi as tu tenté de voir si, si tu es par ex sur une chaîne de télé, d' aller sur le menu latéral et choisir en qualité par ex bas débit pour voir si tu as du signal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nateliv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2018
Messages: 5
 
6 points

nateliv, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 19:51    Sujet du message: 178668 163770 Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de donner mon retour d'expérience par rapport au format à ne pas utiliser avec la superbe Box 4K.

Un fichier au format "WebDL" rendra l'accès au Média Center impossible même si les autres fichiers sont dans un format lisible. Pratique...

Le format audio "DTS" qui est supposé compatible avec cette Box, ne l'est absolument pas ! On est obligé de convertir en format "AC3" pour que ça fonctionne.

J'ai relevé une petite vingtaine d'anomalie avec cette Box mais SFR s'en fou royalement...

Bon courage


Dernière édition par nateliv le Dim 30 Déc 2018, 1:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 14:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

On ne '' converti'' pas du DTS au ac3 mais on ''reencode''.

Le DTS sauf si hd Master audio est lossy, avec perte. Le ac3 sauf si True HD est lossy, avec perte.
On peut convertir une monnaie car on pourra toujours revenir comme il faut à la monnaie d' origine mais pas un tel codec audio.

Et même en lossless, donc sans perte, on parle de reencoder car on perd quelques informations et qu'il faut passer par l'étape d'encodage.



Pour la prise en charge des fichiers audio par exemple, cela viendra au fur et à mesure des mises à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 21:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie avec un câble RJ45 en direct.

Ca le fait aussi avec des fichiers multimédia ou juste des chaînes ?

Quelles sont les caractéristiques de la ligne (distance nra/NRO, affaiblissement, débits...tu les as dans ton espace abonné et il faudrait aussi les différents onglets de '' état de la Freebox '', après voir masqué les IP, et graphiques sur disons 1 semaine).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox