Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Casque Bluetooth: comment l'associer ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
flaximuss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

flaximuss
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 13:59    Sujet du message: (One) Casque Bluetooth: comment l'associer ? (One) Casque Bluetooth: comment l'associer ? 180529 165407
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je rencontre un petit soucis avec la Freebox One.

En cherchant dans le menu Bluetooth il n'y a pas l'opportunité de faire des recherches depuis la Freebox. Du coup je ne peux pas connecter mon casque.

Je déduis donc qu'il s'agit du protocol Bluetooth en réception seulement?

Puis j'ai connecté un jack à l'emplacement prévu pour la sortie audio (lettre ''L'', couleur vert) pour que je puisse connecter en RCA mon ampli hi-fi. Aucun son ne sort. Le seul paramètre disponible pour l'audio est de désactiver le passtrhough, et là pas de son non plus.

Les menus sont très simples dans cette nouvelles Freebox, un peu comme pour la révolution il n'y a rien a bidouiller ou cocher/décocher, c'est simpliste certes mais au moins ça devrait marcher non ?

Merci de votre aide PDT_Aliboronz_24

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Jusqu'à présent Free a toujours limité le Bluetooth aux périphériques de saisie sur ses Freebox. Donc perso je ne sais pas ce que ça donnerait avec un casque audio Bluetooth pour la One.
Essaye de voir ce que ça donne avec un clavier ou une souris Bluetooth.

Sinon en toute logique tu devait pouvoir récupérer le son via la sortie RCA si elle marche.

bueno
Esprit de L'Univers

1321 points

bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:39    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Houra un possesseur de la Freebox one , même si il y a des problèmes sa fait plaisir ! Laughing

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 21:45    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ouais bon une box a se prix la que l on ne puisse pas appairé un .casque Bluetooth serait étonnant quand un simple raspberry a 30€ peut le faire.

ASPRO31
Hobbit de L'Univers

46 points

ASPRO31, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 13:45    Sujet du message: 178861 163939 Répondre en citant

Bonjour

Pour Delta :

Test association Bluetooth entre casque JBL et Player Devialet : pas de reconnaissance (lancement recherche via menu system)

Soucis détecté : la recherche d'association du Player semble ne s'arrêter pas au bout d'un certain temps..MAJ nécessaire.
j'ai dû redémarrer le Player pour stopper la recherche.

Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: