flaximuss (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 13:59 Sujet du message: (One) Casque Bluetooth: comment l'associer ?
(One) Casque Bluetooth: comment l'associer ?180529165407
Bonjour à tous,
je rencontre un petit soucis avec la Freebox One.
En cherchant dans le menu Bluetooth il n'y a pas l'opportunité de faire des recherches depuis la Freebox. Du coup je ne peux pas connecter mon casque.
Je déduis donc qu'il s'agit du protocol Bluetooth en réception seulement?
Puis j'ai connecté un jack à l'emplacement prévu pour la sortie audio (lettre ''L'', couleur vert) pour que je puisse connecter en RCA mon ampli hi-fi. Aucun son ne sort. Le seul paramètre disponible pour l'audio est de désactiver le passtrhough, et là pas de son non plus.
Les menus sont très simples dans cette nouvelles Freebox, un peu comme pour la révolution il n'y a rien a bidouiller ou cocher/décocher, c'est simpliste certes mais au moins ça devrait marcher non ?
Merci de votre aide *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:09 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Jusqu'à présent Free a toujours limité le Bluetooth aux périphériques de saisie sur ses Freebox. Donc perso je ne sais pas ce que ça donnerait avec un casque audio Bluetooth pour la One.
Essaye de voir ce que ça donne avec un clavier ou une souris Bluetooth.
Sinon en toute logique tu devait pouvoir récupérer le son via la sortie RCA si elle marche.
bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:39 Sujet du message:
9103584722
Houra un possesseur de la Freebox one , même si il y a des problèmes sa fait plaisir ! _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
petrus55, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 21:45 Sujet du message:
530551
ouais bon une box a se prix la que l on ne puisse pas appairé un .casque Bluetooth serait étonnant quand un simple raspberry a 30€ peut le faire. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
ASPRO31, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 13:45 Sujet du message:
178861163939
Bonjour
Pour Delta :
Test association Bluetooth entre casque JBL et Player Devialet : pas de reconnaissance (lancement recherche via menu system)
Soucis détecté : la recherche d'association du Player semble ne s'arrêter pas au bout d'un certain temps..MAJ nécessaire.
j'ai dû redémarrer le Player pour stopper la recherche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum