SmrfYYY (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 15:29 Sujet du message: (V6) TV Samsung, barre de son, Chromecast, Google Mini
(V6) TV Samsung, barre de son, Chromecast, Google Mini174458160076
Bonjour,
Voila j'ai une télé Samsung ( UE55H6400AW ) avec une barre de son Samsung HW-J450.
J'ai plusieurs questions, je viens d'acheter une Google Home mini et une Google Chromecast. J'ai installer la Chromecast sur une sortie HDMI de la télé et vérifier que le CEC était activer.
1) Dans un premier temps je voudrais savoir si il est possible que quand j'allume la télé la barre de son s'allume en même temps ?
2) Dans un second temps j'arrive à allumer ou éteindre la télé ( et donc la Freebox ) avec la Google Home. Mais je n'arrive donc pas à contrôler le volume de la télé avec la barre de son. Est il possible de tous commander avec la Google Home ou faut-il une autre Google Chrome Audio pour la barre de son ?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
SmrfYYY (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 17:45 Sujet du message:
174458160076
Salut,
OK Merci, j'ai regarder les différentes playlists, j'avais déjà vu certaines vidéos. Mais je ne trouvep as vraiment ce que je cherche.
J'ai réussi à installer la barre de son avec le Bluetooth, c'est déjà sa.
SmrfYYY (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 14:19 Sujet du message:
174458160076
Salut,
Pour qu'une barre de son s'allume en même temps que la télé faut connecter cette barre de son en HDMI CEC, moi c'est juste en Fibre optique...
Par compte je ne sais toujours pas si il est possible de lancer la Freebox ( télé ) à partir de la Google Home mini si une idée faut pas hésiter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum