frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2019, 4:45 Sujet du message: Molotov TV: impossible de caster les chaînes de TF1
Molotov TV: impossible de caster les chaînes de TF16727861148
Voici encore une triste nouvelle suite à la demande du groupe TF1 de cesser la diffusion de molotov sur les Chromecast mais reste encore possible pour les enregistrements et depuis les box Android TV ou smartphone/tablettes.
ozf77, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 7:04 Sujet du message: Molotov impossible de castrer les chaînes de TF1
Molotov impossible de castrer les chaînes de TF18887482727
"Molotov impossible de castrer les chaînes de TF1"
UserFBX, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 11:29 Sujet du message:
7360168428
Encore une technique moyenâgeuse, en 2019, de la part du groupe télépoubelle pour contraindre ses téléspectateurs.
Je ne comprends même pas où est le problème. Après l'impossibilité d'enregistrer, d'avancer et reculer, voici l'impossibilité de diffuser.
Pour enregistrer, il faut retourner 20 ans en arrière avec le magnétoscope, c'est formidable. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
latulipe, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 23:52 Sujet du message:
119093109907
31 décembre 2018 Molotov perd la fonctionnalité Chromecast pour les chaînes du groupe TF1
L'année 2018 ne finira pas sur une note heureuse pour le service de TV OTT Molotov
En effet, le groupe TF1 a ordonné au service OTT de mettre un terme à la fonctionnalité Chromecast des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI sur le service.
Conséquence directe pour les utilisateurs : ils ne peuvent plus visionner les chaînes du groupe TF1 sur leur téléviseur en utilisant une clé HDMI Chromecast de Google. Toutefois, ils peuvent continuer de les regarder en streaming sur ordinateur, tablette et smartphone.
A noter que les enregistrements virtuels de ces chaînes, effectués avec Molotov, restent visionnables avec Chromecast
petrus55, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 0:18 Sujet du message:
530551
même plus sur les tablettes ou smartphones sa passe automatiquement sur une autre chaines ,mais sa marche qu avec l Appli mytf1 et encore TFI je suis pas sur cela fait deux fois que sa marche plus . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
latulipe, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 0:27 Sujet du message:
119093109907
néanmoins, quand on a la TNT, ou encore les chaines via Freebox TV (dans le cadre d'un abonné Free), je ne voit vraiment pas l’intérêt de caster l'une des chaines de la TNT, si ce n'est que pour voir une image de qualité pourrave.
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 0:39 Sujet du message:
6727861148
latulipe a écrit:
néanmoins, quand on a la TNT, ou encore les chaines via Freebox TV (dans le cadre d'un abonné Free), je ne voit vraiment pas l’intérêt de caster l'une des chaines de la TNT, si ce n'est que pour voir une image de qualité pourrave.
Ba 1) tt le monde n'a pas ni la TNT ni les chaînes Freebox ou n'ont pas l'une ou l'autre. 2) ça peut être pratique si on est avec du bas débit, l'image peut être plus jolie et accessible via molotov. 3) c utile si en déplacement, 4) via Chromecast c pas moche.
Maintenant g la Nvidia Shield donc ça va mais avais trouvé une astuce pr pouvoir castrer sur la Shield tte la nuit TF1 ciné série sans l'arrêt après 2h30. Là, sans cast... C triste.
L'app de TF1 ne propose pas de cast et c que de la pub sans avoir de programmes regardable et sans HD. J'ai tenté de voir le jt d'hier pour voir le macron, 5 pubs avant de 45 secondes puis message d'erreur impossible de lancer la vidéo..., je retente, 6 pubs de 45 secondes sans pouvoir mieux voir le jt qui n'est pas passé !
Dernière édition par frederic76 le Mer 02 Jan 2019, 0:42; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum