SnZ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 8:24 Sujet du message: App M3U: configurer Freebox OS avec un Clent VPN
App M3U: configurer Freebox OS avec un Clent VPN185493169769
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'application M3U (Streaming via URL) sur ma Freebox V7- Je souhaiterai être plus en sécurité -
J'ai un compte chez Cyberghost VPN, mais je ne sais pas comment faire -
J'ai contacter le support Cyberghost sans solution pour moi d'après le technicien -
joeppik29, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 13:00 Sujet du message:
155179142715
Bonjour été j ai voir sur le site tu dois pouvoir mettre ton VPN au niveau de la Freebox Delta donc le VPN seras efficace a tout appareil connecter a la v7
A ++
SnZ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 17:01 Sujet du message:
185493169769
Bonjour,
Effectivement, seul la Freebox sera pris en compte par le VPN et non les appareils connectés. Je ne trouve pas le nom de l'hôte et je ne suis pas sûr pour le PPTP.
Il est bien évident que j'ai déjà posé ces questions au support Cyberghost… sans succès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum