Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lwainiwaku
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 36
 
79 points

lwainiwaku, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 9:19    Sujet du message: 95628 88986 Répondre en citant

c'est fou ça ... comment tu peut proposer quelque chose seulement pour les nouveaux abonnée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 15:26    Sujet du message: 21071 18157 Répondre en citant

Rom17373 a écrit:
Salut,

J’ai le même problème abonné depuis disant Free refuse la migration vers la Delta S j’ai voulu résilier car j’aime pas trop être pris pour un imbécile car soi-disant ils n’ont pas de lien pour effectuer a migration comme si il fallait trois semaines un mois pour créer un lien !

Free a quand même réussi à me garder encore pendant trois ( car il me faut trois mois d’abonnement).
Une chose est sûre dans trois mois je pars j’espère que les concurrents auront lancé des box 4G + ADSL Car Free se fiche de ses ancien abonnés.

J’ai quand même fait un courrier pour le signaler que je trouvais pas ça normal de refuser la migration vers la Delta S aux anciens abonnés voici la réponse du service client :

Cher Freenaute,

Vous demandez si vous pourrez ou non migrer vers la Freebox Delta S. En effet, vous demandez si vous devez résilier votre abonnement pour pouvoir en bénéficier et exprimez votre mécontentement si la migration est impossible.

Monsieur XXXX, je dois vous confirmer que la Freebox Delta S ne sera pas disponible pour les migrations.

Un changement peut avoir lieu dans les mois qui viennent, mais à cette heure, elle n'est présentée comme disponible qu'à la souscription initiale.

Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement et c'est la raison pour laquelle un geste commercial de 3 mois gratuits avait été validé à la fin du mois de décembre et qu'un bon prépayé pour une éventuelle résiliation vous a aussi été envoyé.
Pour être franc avec vous, nous ne pourrons pas faire plus que les informations données et les actions effectuées par le service Qualité que vous aviez eu au téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2019.



Salut Rom17373,

J'ai le même souci que toi et que vous tous.....

Quand as tu eu cette réponse du service client ?

Car moi je les ai eu a téléphone le 31/12 et ils m'ont dit que la migration vers Delta S serait possible d'ici la fin Janvier au plus tard.
Et de surveiller mon espace client....

Est ce qu'ils me font tourner en bourrique ?

Et en attendant, je n'ai eu aucune proposition de geste commercial, bien qu'abonné Free depuis 18 ans (je suis en V6 et je les ai presque toutes eu ...Wink

Merci de ton retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom17373
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Rom17373, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 22:12    Sujet du message: 182636 167249 Répondre en citant

Salut kuffduff,

Free m’a peut-être également fait la remise car j’ai deux Freebox enfin j’avais car j’ai déjà résilié une des 2 box. Je supporte pas l’excuse bidon on peut rien faire nous n’avons pas de lien pour faire la migration. Le courrier date de la fin de la semaine dernière c’est tout récent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 12:16    Sujet du message: 21071 18157 Répondre en citant

Merci de ton retour.

Moi ce que je ne supporte pas , c'est toutes ces infos contradictoires :

"La migration vers Delta S est impossible et non prévue... "

"En fait si , elle le sera bientôt, mais on sait pas quand..."

"Tout compte fait, non ce ne sera pas possible...."

"Mais si, attendez, ça va bientôt venir...."


Bref, ils nous baladent !!

je peux comprendre qu'ils n'aient pas toutes les infos et que le service commercial et marketing de Free doit fumer tellement ils doivent cogiter avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, mais on n'a pas à en subir les conséquences, nous, abonnés de longue date.

J'ai actuellement 2 Mega en ADSL avec Free (à la campagne et donc pas de service TV)
Je teste actuellement la 4G Box de Bouygues et j'ai un débit oscillant entre 30 et 80 Mega, bref le jour et la nuit !
Reliée à une Shield TV, c'est le bonheur total.
Je pense que je vais garder la 4G box et résilier Free.

J'ai fait un mail à Free hier, j'attend qu'ils me rappellent mais ma lettre de résiliation est prête à poster.
Moi qui suis un fidèle de Free depuis 18 ans, ...ça me rend triste mais c'est comme ça.

Je te tiendrais au courant.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 18
 
43 points

Coach, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 12:18    Sujet du message: 30052 26547 Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi aussi j'attends la migration vers Delta S. Mais quel intérêt d'avoir le lien actif, s'ils ne peuvent assurer la livraison dans un délai raisonnable ?

Vous voyez bien que Free est très en retard pour les migrations vers la Delta. Donc c'est logique que ce lien ne soit pas actif.

Il faut être patient 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 12:24    Sujet du message: 21071 18157 Répondre en citant

Salut Coach,

Oui mais faut il encore être sûr que ce sera possible un jour....

Car je pourrais te montrer mes échanges par mail avec le service abonné : à chaque message il y a une réponse différente.

Un coup, "ce sera possible bientôt", un autre coup , "non ce ne sera jamais possible".

Qui croire ?

Attendre combien de temps pour avoir une certitude ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 12:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le service abonnés (Hotline) n'a pas l'info. En tout cas pas à l'avance, ils ne peuvent donc faire que des suppositions comme nous tous.

Pour ma part je pense que oui l'offre Delta One sera bien disponible "prochainement" aussi pour les anciens abonnés.

Mais comme chacun le sait le terme "prochainement" chez Free a une signification un peu particulière.. "çà va venir, mais on se sait pas quand" la seule chose à faire est donc de patienter si on est intéressé.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 3
 
4 points

Chars, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 14:52    Sujet du message: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné 181119 165915 Répondre en citant

Ce que nous pouvons observer, c'est que Free n'est pas du tout réactif. La Freebox One n'est pas intéressante. Il faut avoir la prise téléphonique à côté de la TV. Si on a une vielle maison, on retire des câbles ?

On désire la Freebox Delta S justement pour l'agrégation 4 g... Avec le débit que j'ai avec la révolution, impossible de regarder correctement la TV et je ne suis pas éligible au box 4G des concurrents. La seule solution que je vois, si Free ne réagit pas rapidement, est d'acheter un routeur 4G que nous trouvons sur Amazon par exemple, prendre un 2 ème forfait mobile chez Free et m'en servir dans le routeur.

Quand je télécharge par la Freebox révolution, je plafonne à 800 Kbs environ, alors que quand je fais un partage de connexion avec mon portable, j'arrive à télécharger à plus de 6Mo/s. Vu qu'avec un forfait mobile, nous ne sommes pas limité en données, cela semble une solution. J'ai pu voir sur un forum une facture mobile où il y avait une consommation de Data de presque 1 To sans limitation de débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 15:08    Sujet du message: Re: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné Re: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné 21071 18157 Répondre en citant

Chars a écrit:
Ce que nous pouvons observer, c'est que Free n'est pas du tout réactif. La Freebox One n'est pas intéressante. Il faut avoir la prise téléphonique à côté de la TV. Si on a une vielle maison, on retire des câbles ?
On désire la Freebox Delta S justement pour l'agrégation 4 g... Avec le débit que j'ai avec la révolution, impossible de regarder correctement la TV et je ne suis pas éligible au box 4G des concurrents.
La seule solution que je vois, si Free ne réagit pas rapidement, est d'acheter un routeur 4G que nous trouvons sur Amazon par exemple, prendre un 2 ème forfait mobile chez Free et m'en servir dans le routeur.
Quand je télécharge par la Freebox révolution, je plafonne à 800 Kbs environ, alors que quand je fais un partage de connexion avec mon portable, j'arrive à télécharger à plus de 6Mo/s.
Vu qu'avec un forfait mobile, nous ne sommes pas limité en données, cela semble une solution. J'ai pu voir sur un forum une facture mobile où il y avait une consommation de Data de presque 1 To sans limitation de débit.


En effet Chars, c'est aussi une solution.
J'y ai pensé aussi et j'ai vu sur Internet et Youtube en particulier certains l'avaient fait avec succès.
Par contre , ça oblige à conserver une ligne Freebox ADSL ( environ 40€ / mois si tu as une V6) + ton abonnement Free Mobile dédié : 15.99€ / mois + achat d'un routeur avec les bonnes Fréquences de Free (2600/1800/700 Mhz) . Huawei en a un qui à l'air bien mais il coûte presque 200€....

ça fait quand même un surcoût....

Alors que si la Delta S était dispo, tu aurais l'agrégation 4G pour le prix de ta V6 actuelle.

Pour ma part, j'attends le retour de Free à mon mail et si pas de migration Delta S possible, je reste en 4G Box de Bouygues et je reviendrais chez Free quand la Fibre arrivera Chez moi (pas avant 2 ans au moins).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 15:49    Sujet du message: 21071 18157 Répondre en citant

Alors voici la réponse que vient de me faire Free :

"Vous souhaitez savoir dans quel délai la Freebox Delta S sera disponible.

Nous ne pouvons vous confirmer un délai précis à ce jour.

Votre Interface Abonné sera prochainement mise à jour. Vous pourrez alors demander la migration.

Pour votre information, sachez que la Freebox Delta S ne propose pas le service télévision. Uniquement Internet, Téléphonie et Maison connectée.

Monsieur XXX, je vous remercie pour votre confiance et sachez que nos équipes travaillent quotidiennement à l'amélioration de votre satisfaction "

Donc on n'a pas bougé d'un pouce....

Le migration vers Delta S sera sans doute possible (ce qui est, encore un fois, en contradiction avec la réponse qu'à eu Rom17373 la semaine dernière) ....mais on ne sait pas quand.

Comme souligné plus haut, le terme "prochainement" n'a pas le même sens chez nous que chez Free.

Je paye 2 box en ce moment, il y en a une de trop et c'est celle de Free.
Je résilie en fin de semaine si ça n'a pas bougé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 3
 
4 points

Chars, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 15:50    Sujet du message: 181119 165915 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kuffduf, la Delta S est la meilleure solution, mais faudrait que Free nous écoute et prenne en compte les souhaits de ses abonnés. Sinon je pense qu'il y aura pas mal de désabonnement dans les prochains mois..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erenion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2018
Messages: 39
 
59 points

Erenion, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 20:22    Sujet du message: 173949 159640 Répondre en citant

J’ai eu le service commercial ce soir.
A priori une note interne aurait circulée indiquant que les migrations vers les offres one et Delta S devraient être possible prochainement.

À quel horizon ? aucune idée, juste qu’il faudra checker comme cela a déjà été dit son espace abonné. A voir si cela se confirme...

Personnellement être obligé d’acheter une enceinte connectée pour bénéficier d’un abonnement Internet ne me convient pas. Par ailleurs j’ai déjà ce qu’il me faut. Dommage que l’offre Delta S ressemble plus à une offre type « issue de secours » qu'à une offre vraiment pensée de bout en bout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yougene57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

yougene57, Posté le: Lun 21 Jan 2019, 11:18    Sujet du message: 181721 166436 Répondre en citant

Bonjour,

j'avais appelé Free pour la même raison (fin décembre), le service commercial m'a répondu la même chose: qu'en tant qu'abonné, je devais attendre quelques jours pour avoir le lien de migration vers la Delta S. Je chek tous les jours depuis 3 semaines, toujours rien.

Y a plus qu'à:...attendre. Dommage que les abonnés (qui ont payé depuis longtemps soient mis de côté et servis en dernier); il faut (je pense) d'abords attirer les nouveaux abonnés. Et puis ils espèrent que les anciens abonnés liquident leur stock de Delta Player (à 480 euros pièce). Tant qu'ils auront ce stock, je pense qu'on pourra attendre. J'espère vraiment me tromper sur mes propos. Mais on verra bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepelemoko
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 608
 
2933 points

pepelemoko, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 14:54    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

Ce qui montre encore une fois que le service client a pour consigne de donner une réponse qui fasse patienter le client, plutôt qu'il parte ailleurs. En fait, ils n'ont aucune info concrète.

Pour l'instant, ils ont aussi très peu d'abonnés en FTTH avec la Delta, et il y a probablement quelques soucis en zone P2P pour délivrer du 10 Gbits/s/s (les équipements sont de base en Gbits/s). Ce n'est pas le cas du 10G-EPON.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gghenri4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 19
 
24 points

gghenri4, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 14:39    Sujet du message: 57663 52154 Répondre en citant

Delta S toujours pas disponible le 22 février Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox