emiledu11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2019, 13:17 Sujet du message: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné
(Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné181653166378
Bonjour
je suis déjà abonné Freebox Crystal depuis 7 ans
j'ai appelé le service client Free pour leur demander si on pouvait souscrire, en tant qu'ancien abonné à l'offre Delta S
ils m'avaient dit de regarder dans mon interface client le 24 décembre qu'il y aurai un nouveau lien cliquable pour le faire mais rien...
j'ai rappelé hier et ils m'ont dit à partir de mercredi car ils etait out of stock...
ma question est simple, certains abonnés ici ont y réussi à y souscrire? ou c'est juste pour les nouveaux?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pepelemoko, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 14:59 Sujet du message:
9845891593
Bonjour,
Je suis abonné Freebox v6 depuis 8 ans. Je ne vois pas de lien dans mon interface abonné pour la migration vers le Delta S (seulement la Delta complète). J'espère que ce sera possible, car je serais intéressé (après que les bugs auront été corrigés).
Dernière édition par pepelemoko le Mar 01 Jan 2019, 16:18; édité 1 fois
yougene57, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 21:37 Sujet du message:
181721166436
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum (que j'ai trouvé très intéressant en cherchant ce sujet de Delta S).
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux.
Voilà, je possède un box Chrystal chez Free (en ADSL) depuis 2 ans et je suis très intéressé par cette box Delta S (à 39,99 € par mois).
Effectivement, comme certains d'entre vous (déjà abonnés), dans mon espace abonné, je n'ai pas de lien pour migrer vers la Box "Delta S" (je n'ai que le lien pour la Delta avec le Player (ce qui ne m'intéresse pas pour l'instant). Alors j'ai téléphoné chez Free pour en savoir plus, et ils m'ont répondu très aimablement, que pour l'instant, la Delta S n'est disponible qu'aux nouveaux abonnés, mais qu'après quelques jours de patience (sans préciser de date), il sera possible, pour les abonnés Free, de migrer vers cette box Delta S.
Donc, je suppose qu'il faut vérifier régulièrement sur son espace personnel dans la rubrique "Mon abonnement", que le lien "Échanger avec une Freebox Delta S" apparaissent.
Attention: ne pas confondre avec le lien actuel "Échanger avec une Freebox Delta " (sans le S) qui correspond à la box Delta + le Player (abonnement à 49,99 € + achat du Player à 480 €).
Voilà, j'espère avoir apporté une petite goutte d'eau à votre moulin.
pepelemoko, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 22:00 Sujet du message:
9845891593
Personnellement, je pense que le 3244 n'a pas ce genre d'informations, et qu'ils disent simplement ce que le client au bout du fil souhaite entendre, et le faire patienter pour éviter qu'il passe à la concurrence.
Par ailleurs, les nouveaux clients ont toujours été priorisés à la sortie d'une nouvelle box, cela a été le cas à la sortie de la v6 en 2010 par exemple. Il est déjà étonnant qu'une semaine après que Free ait sorti la Delta avec le Player Devialet, ils aient proposé la Delta S seule. Beaucoup doivent considérer que la Delta avec la Devialet, cela fait cher, et les commandes ne devaient pas être à la hauteur des attentes chez Free. Donc Free doit avoir du mal à caser sa box Devialet. Il cherche donc à le faire par les migrations.
Il y a aussi le fait que la Delta S est à 39.99 € TTC, soit le même prix que la Freebox revolution, tandis que comme déjà dit la Delta + Devialet est à 49.99 € TTC + 10 €/mois pour la Devialet. Donc il a tout intérêt à proposer la migration pour le combo...
En ce qui me concerne, je me demande s'il va falloir passer à la concurrence, en profitant par exemple d'une promotion, pour revenir plus tard, pour avoir la Delta S (en profitant éventuellement d'une future promotion, toujours réservée aux nouveaux clients).
pepelemoko, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:54 Sujet du message:
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Bon, après, c'est la périodes vacances de Noël, pas la plus active. Mais à mon avis, il n'y a rien de prévu pour l'instant pour les migrations en Delta S. On verra dans quelques mois...
Chars, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 15:05 Sujet du message: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné
(Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné181119165915
Je suis abonné à la Freebox révolution depuis plusieurs années et depuis un déménagement, je me retrouve avec un débit ridicule. Je viens d'appeler à mon le 3244....
en leur expliquant que je désirai la Delta S. On m'a alors répondu que c'était en projet mais pas encore en place. On en veut pas de leur lecteur Devialet ! Possédant déjà un home Cinéma de qualité, je vois pas pourquoi je prendrai ce truc. De plus, aujourd'hui nos TV ont presque toutes les applications intégrées pour regarder canal sat ou Netflix.
Donc, faut il résilier son abonnement Révolution pour se réabonner à la Delta S quitte à avoir des frais ???
Je peux constater que nous sommes nombreux dans ce cas ! Il serait bien que Free réagissent au plus vite.
Florian33, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 22:46 Sujet du message:
167280153697
Bonsoir,
Comme dit plus haut, il n'est pas possible de migrer vers l'offre Delta S. Pour bénéficier de cette offre il faut donc effectivement résilier et se réabonner.
paillottes, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 10:46 Sujet du message:
82957429
Salut,
effectivement je suis comme beaucoup de personnes un abonné de longue date et ayant un Freebox révolution
dont je ne me sers pas du Player étant donné que je suis en bout de ligne, donc la TV ne passe pas.
je voulais donc passer à la Delta "S" pour booster mon débit avec la 4G
mais la surprise, c'est impossible, la personne m'a dit qu'ayant une révolution, prendre un Delta S sans le Player,
cela engendrerait des problèmes.
j'ai expliqué à mon interlocuteur que le Player n'était pas un problème puisque je n'ai aucun abonnement TV
il m'a dit je comprend, mais rien n'est prévu pour le moment pour une migration en Delta "S"
quel dommage, vraiment déçu.
pepelemoko, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 13:06 Sujet du message:
9845891593
Après, c'est uniquement commercial, et ces derniers trimestres, Free a commencé à perdre des clients fixes, et le service résiliation est depuis devenu beaucoup plus souple, proposant par exemple des remises si on envisageait de résilier. Il est possible que si on contacte le service résiliation en lui disant que dans ce cas on envisage de résilier pour souscrire à une promo d'un concurrent, tout d'un coup cela devienne possible.
En fait, cela dépend du succès de leurs nouvelles box, et vu qu'une semaine après la présentation ils ont sorti justement cette offre Delta S, ce qui laisse à penser que les abonnements ne sont pas au rendez-vous au nombre attendu, il y a peut-être moyen de négocier.
Personnellement, je ne suis pas pressé, étant en zone Fibre avec ma v6 et un débit de 1 Gbits/s/400 Mb/s. Mais, à 38 €/mois quand même (sans Canal Panorama), je me dis que la fidélité n'est pas récompensée (17 ans d'abonnement). La box Devialet à 480 €/mois ne m'intéresse pas, et les autres services (Netflix, Kiosk....) pour 49.99 € non plus, trop cher.
A noter que dans l'offre Kiosk presse, il n'y a même pas l'abonnement Le Monde, dont pourtant X. Niel est un des propriétaires.
Rom17373, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 22:09 Sujet du message:
182636167249
Salut,
J’ai le même problème abonné depuis disant Free refuse la migration vers la Delta S j’ai voulu résilier car j’aime pas trop être pris pour un imbécile car soi-disant ils n’ont pas de lien pour effectuer a migration comme si il fallait trois semaines un mois pour créer un lien !
Free a quand même réussi à me garder encore pendant trois ( car il me faut trois mois d’abonnement).
Une chose est sûre dans trois mois je pars j’espère que les concurrents auront lancé des box 4G + ADSL Car Free se fiche de ses ancien abonnés.
J’ai quand même fait un courrier pour le signaler que je trouvais pas ça normal de refuser la migration vers la Delta S aux anciens abonnés voici la réponse du service client :
Cher Freenaute,
Vous demandez si vous pourrez ou non migrer vers la Freebox Delta S. En effet, vous demandez si vous devez résilier votre abonnement pour pouvoir en bénéficier et exprimez votre mécontentement si la migration est impossible.
Monsieur XXXX, je dois vous confirmer que la Freebox Delta S ne sera pas disponible pour les migrations.
Un changement peut avoir lieu dans les mois qui viennent, mais à cette heure, elle n'est présentée comme disponible qu'à la souscription initiale.
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement et c'est la raison pour laquelle un geste commercial de 3 mois gratuits avait été validé à la fin du mois de décembre et qu'un bon prépayé pour une éventuelle résiliation vous a aussi été envoyé.
Pour être franc avec vous, nous ne pourrons pas faire plus que les informations données et les actions effectuées par le service Qualité que vous aviez eu au téléphone.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2019.
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