Jmg83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 14:10 Sujet du message: (Delta) Problème de connexion avec 2 Mac
(Delta) Problème de connexion avec 2 Mac179489164484
J'ai reçu ma Delta hier, j'ai tout installé et ça fonctionne sans problème sauf que je ne peux plus me connecter à Internet depuis mes Macs (1 Macbook et 1 iMac) alors que ça fonctionnait bien avec la révolution et que le Wifi fonctionne bien entre la box et les 2 macs
Mon smartphone et mon iPad se connectent sans problème à Internet
Je suis preneur d'une solution...
Merci a vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lug, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 14:35 Sujet du message:
5282047654
Peut-être changer de canal à partir de ton interface. Si je prends l'exemple qui m'est arrivé il y a 2 jours sur revolution : branché sur le canal 13 depuis 7 ans, d'un seul coup impossibilité d'aller sur le net, alors que c'était possible sur mon mobile. J'ai pris un canal différent, donc un peu moins encombré puisque ça marche...
Freekbox, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 20:39 Sujet du message:
10352496174
Vérifie si tes appareils sont compatibleq Wifi AC 5 Ghz (par exemple, une Playstation 4 ne l'est pas) et aussi le type de protection (wpa2 aes ccmp est celui des nouvelles box).
Jmg83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 16:00 Sujet du message:
179489164484
Merci pour vos réponses mais je viens de trouver le problème :
L'adresse DNS était erronée....je ne sais pas pourquoi, je n'y avais pas touché
Merci encore les gars
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum