Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 12:43 Sujet du message: Player 4K: les touches réagissent à retardement
Player 4K: les touches réagissent à retardement4402039510
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon Player Mini 4K (ou la Telecomande).
Les touches agissent a retardement. Un exemple concret, Je regarde la Télé, je veux par exemple regarder TF1 (bouhhh TF1 c'est de la merde, Je sais mais c'est un exemple).
J'appuis sur 1 la télécommande clignote mais il ne se passe rien. Je rappuis sur 1 la télécommande clignote mais il ne se passe toujour rien. Je rappuis plusieur fois sur 1 la télécommande clignote et d'un coup la Freebox affihe 1111 (chaine inexistante bien sur), et en suite ca remarche pendant quelques temps.
Et si je veux changer de chaine plus tard, ca recommence.
Une petite idée du probleme ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eric12, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 14:37 Sujet du message:
2746624083
Idem pour moi, mais malheureusement je n'ai pas la solution. Par contre, plutôt que s’exciter sur le "1" (par exemple) j’appuie juste un fois, attend que ça finisse de clignoter, et rappuie, et en général ça marche (ça évite le "111").
On dirait une mise en veille, mais pourquoi ça le fait plus maintenant qu'avant ? Est-ce qu'au fur et a mesure du vieillissement des piles la mise en veille est de plus en plus rapide ?
Slim_Proof, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 14:51 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Même chose pour moi! Je ne suis pas le seul
Je pensais aux piles mais avec des piles neuves c'est pareil.
Le premier appuie sur une touche ne fait rien, ça clignote effectivement.
J'attends que le clignotement soit terminé et au deuxième appuie ça fonctionne.
Que se passe t-il ?
Comme si la télécommande se mettait en veille. et au premier appuie, la télécommande se reconnecte au Player... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum