ferjul17 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 14:13 Sujet du message: (Delta) Taille des disques durs dans le NAS
(Delta) Taille des disques durs dans le NAS181748166462
Bonjour,
Je n'ai pas de questions, plus des informations à donner. Ne trouvant pas de sources sûres sur la hauteur des disques durs qu'accepte la Freebox Delta, j'ai acheté un disque 15mm pour essayer. Et bien ça ne rentre pas en effet:
Au premier plan c'est le 15mm. Il dépasse et on ne peut pas fermer le capot si on essaie de le rentrer dans l'emplacement du haut. Dans celui du bas c'est impossible le disque bute sur l'emplacement du haut.
Au fond on voit des 7,5mm qui eux rentrent donc. Les 9mm doivent rentrer aussi, mais je n’en ai pas pour essayer.
Donc pour résumer:
frederic76, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 18:14 Sujet du message:
6727861148
C'est une belle conn*** ce soit disant NAS à 4 baies...
En 2,5'' il n' y a rien au delà de 2to ou alors ça coûte plus cher que le Devialet par HDD. En plus ça ne respire pas assez donc Bonjour la surchauffe... Et si en plus faut que des HDD '' fins''
J'ai déjà pas confiance dans les 2 To sur du 3.5"... Je fais avec pour les 500 Go et 1 To.
Viens là que je te tape ! Ton lien pointe sur des 15mm pas sur des moins de 9mm donc incompatible sur Delta !
Perso g un max de Toshiba x300 en 4 à 6to. Ils sont top mis en externe (ou même interne ds ordi, NAS ou serveur) dans des boîtiers icybox rack amovible USB 3.0 SATA 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum