Marquis (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 17:31 Sujet du message: Résolu(V6) MulitTV Mini 4K: pas de connexion en étant en CPL
Résolu(V6) MulitTV Mini 4K: pas de connexion en étant en CPL55234953
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas dans le bon forum ?
Suite à redémarrage intempestif la nuit dernière, impossible de reconnecter le Player Mini 4 K. Message "Erreur : impossible de récupérer la liste des mises à jour" et blocage sur cet écran. Firmware 3.0.1 - connexion Freeplug
Plusieurs débranchements/branchements èlectriques du Player et redémarrage serveur V6,mais j'ai toujours le même problème.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Marquis le Sam 05 Jan 2019, 17:13; édité 1 fois
Marquis (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 19:20 Sujet du message:
55234953
Merci pour l'info, Menelas29, mais dans mon cas le Freeplug du Player 4K est bien au vert donc parfaitement appairé.
De plus ce le système Multiposte fonctionnait correctement depuis plus de 2 ans !
Marquis (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:02 Sujet du message:
55234953
Problème réglé ! Les Freeplugs étaient bien au vert donc OK en apparence. Déconnexion du réseau électrique dans l'ordre Freeplug Player Mini 4K, Freplug Player V6 puis Serveur V6.
Reconnexion Serveur et Payer V6, attente appariement puis reconnexion Player Mini 4K... miracle... ça fonsfionne de nouveau !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum