Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Rétractation: comment récupérer les 148 euros ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:23    Sujet du message: (Delta) Rétractation: comment récupérer les 148 euros ? (Delta) Rétractation: comment récupérer les 148 euros ? 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

je vais changer de fai. J'ai commandé la Freebox Delta le 11/12/2018, j'ai été débité de 148 euros le jour même. Je n'ai pas encore procédé à l'achat de 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. Donc je ne l'ai pas reçu. Comment se rétracter et récupérer mes 148 euros ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Appelle le 3244 et demande leur l'annulation de ta migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vois à contacter le service client Free.

Mais dépêches toi. Et si possible contact les par écrit et non par téléphone car on peut dire ce que l'on veut mais les écrits restent.

Sinon réclamation par recommandé avec ar.

Mais vite car c'est pas éternel le délai de rétractation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il ne faut surtout pas communiquer par écrit avec Free, car les courriers traînent beaucoup. Donc il faut appeler le 3244 qui peut procéder à l'annulation de la migration et ça sera beaucoup plus rapide.

Quand à la rétractation, le délai de rétractation démarre à compter de la livraison. Donc tant que la livraison n'a pas eu lieu, aucun souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Par écrit j'entendais le chat et après si besoin le mail ou courrier recommandé avec ar.

Sinon autre truc c'est aussi de voir avec la banque et de procéder à l'annulation du paiement en apportant la preuve si besoin que tu n'as rien demandé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On doit bien recevoir un email/SMS confirmant l'annulation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En théorie lorsque modif de doffier, contrat... On doit avoir un écrit mais en pratique, surtout avec Free... Surtout en ce moment avec la Delta etc, c'est pas sur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 16:06    Sujet du message: Re: (Delta) Rétractation: comment récupérer les 148 euros ? Re: (Delta) Rétractation: comment récupérer les 148 euros ? 180137 165061 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Bonjour

je vais changer de fai. J'ai commandé la Freebox Delta le 11/12/2018, j'ai été débité de 148 euros le jour même. Je n'ai pas encore procédé à l'achat de 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. Donc je ne l'ai pas reçu. Comment se rétracter et récupérer mes 148 euros ?

Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai appelé le 3244, pas de problème pour se rétracter, le remboursement des 148€ s'est fait sous quelques jours sur mon compte bancaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 17:30    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Merci, c'est OK, j'ai contacté le 3244. Remboursement sous 4 jours.

Je dois m’engager demain avec Orange (pour la résiliation, rien à faire de mon coté, Orange se chargera de tout). Je suis obligé d'attendre ces 4 jours, ou je peux m’engager demain comme prévu ?

Voici le changement dans mon espace abonné:

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:41    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

En somme tu commande la Delta avant de changer de FAI !!! c'est d'une logique imparable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
En somme tu commande la Delta avant de changer de FAI !!! c'est d'une logique imparable


Il voulait peut être le Devialet ou voulait peut être juste voir comment c'était les manip, le prix...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:20    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Je ne savais pas que j'allais changer de Fai. Je l'ai commandé durant la panne de mes services en pensant que ça allait revenir, qu'ils allaient faire le nécessaire. J'ai pris la décision de tout annuler que récemment.

C'est OK, j'ai contacté le 3244. Remboursement sous 4 jours.
Je dois m’engager demain avec Orange (pour la résiliation, rien à faire de mon coté, Orange se chargera de tout). Je suis obligé d'attendre ces 4 jours, ou je peux m’engager demain comme prévu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mieux vaut attendre au moins le remboursement effectif sur compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde demain si ton compte n'a pas été mis à jour. Sinon entre le moment où tu va donner le RIO à Orange et que la résiliation de ta ligne Freebox soit effective il peut se passer quelques jours.

Quoi qu'il en soit, en résiliant, il sont obligé de te rembourser les 148€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:24    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Ça fait plus d'un mois que je suis sans services, je ne pouvais plus attendre, c'est pour cela. Bon bé, je vais encore attendre. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox