gill (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 12:36 Sujet du message: (Delta) Enregistrement de la TNT ne fonctionne pas
(Delta) Enregistrement de la TNT ne fonctionne pas5661951174
Bonjour
parvenez vous a enregistrer la TNT ?
je n'y parviens pas ,a chaque fois les enregistrements sont fait en ADSL .....quelque soir la méthode ( espace abonnés / guide des programmes ou Freebox OS / guide des programmes ).
preuve en est , les enregistrement de TF1 en TNT sont invisibles sur le disque dur , c'est qu'ils sont donc bien réalisés en ADSL
quelqu’un y arrive t-il ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
gill (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:33 Sujet du message:
5661951174
oui ,moi aussi ,je regarde en direct les chaines TNT sur la Delta ,mais ce qui ne fonctionne pas c'est leur enregistrement ,la Delta prends le flux ADSL au lieu de TNT demandée.
faites un simple essai d'enregistrement de TF1 TNT et vous ne retrouverais pas cet enregistrement sur le disque dur ,du fait de la protection de TF1 ADSL
faites un enregistrement de fr2 par exemple en TNT et regardez sa résolution : 1440 x 1080 ,ca n'est pas de la TNT !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum