Windfly (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 12:47 Sujet du message: (Delta) Appairage des Freeplugs impossible
(Delta) Appairage des Freeplugs impossible2383720675
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la Freebox Delta et j'avais déjà l'option Multi TV avec la Mini 4K.
Alors que j'ai bien pu appairer les 2 nouveaux Freeplug entre eux (entre le serveur et le Player), je n'arrive pas à synchroniser le nouveau Freeplug serveur avec l'ancien de la 4K. La lumière reste toujours rouge, même en faisant la procédure sur la même prise.
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
Merci pour votre aide.
Windfly
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pibor, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 17:06 Sujet du message:
181203165988
Bonjour. Si j'en juge l'exposé de l'article diffusé ce jour (mais l'intitulé est peut être trompeur) le multi-TV serait pour l'instant HS avec la Delta.
Windfly (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 17:13 Sujet du message:
2383720675
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de nouveau de reconnecter les 3 Freeplugs en même temps ce soir.
Si, le Multi TV fonctionne mais en Wifi. Mais étant donné la distance entre le serveur et le 4K, l'image n'est pas net et a des coupures. Sinon, le Multi TV fonctionne avec la Delta.
pibor, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 17:21 Sujet du message:
181203165988
Windfly a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de nouveau de reconnecter les 3 Freeplugs en même temps ce soir.
Si, le Multi TV fonctionne mais en Wifi. Mais étant donné la distance entre le serveur et le 4K, l'image n'est pas net et a des coupures. Sinon, le Multi TV fonctionne avec la Delta.
Slts
Merci pour ce retour (enfin positif ) : Il faut le dire à UF alors car apparemment ils écrivent le contraire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum