patcer (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2008, 0:12 Sujet du message: Besoin d'aide , Freebox payée mais livrée ailleurs
Besoin d'aide , Freebox payée mais livrée ailleurs80677233
Bonsoir, SVP besoin d'aide pour résoudre un problème de livraison d'une Freebox.
Ma fille à commandé une Freebox , son compte est débité mais la Freebox a été livrée chez quelqu'un d'autre par UPS. Free admet que la Freebox a été livrée chez une autre personne à une autre adresse mais la considère comme livrée à ma fille.Appels téléphoniques sans effet, comment faire pour s'en sortir.
Lorenzo, Posté le: Sam 23 Fév 2008, 12:36 Sujet du message:
61525514
Bonjour,
Il faut appeller la Hotline afin que cette dernière ouvre une enquête, à cette issue (dès qu'ils ont la réponse), vous devriez recevoir une nouvelle Freebox.
tozmani, Posté le: Dim 24 Fév 2008, 3:07 Sujet du message:
31802934
je ne veux pas polluer le topic de patcer mais je me suis occupé de l'abonnement d'un ami dont la Freebox avait été égarée par chronopost...(09/2007) du coup enquete geopost sans réponse puis re-enquete geopost...
Bref, pour régler le probleme la seule solution fut la mise en demeure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum